à tous,
j'ai un énorme soucis, mais quand je dis énorme c'est énorme! C'est celui qui me fait dégouter le plus de ma mob, pourtant je l'aime mais ça m'énerve complètement ce truc.
Ma mob et la config' moteur:
MBK 51 Magnum Racing XR 2001 en Refroidissement Liquide
Moteur entièrement d'origine, seulement pot de détente Giannelli Poppy Gold et Carbu 15 PHBG.
Mon soucis est le suivant: Je ne peux pas enlever ni mon anti parasite ni ma bougie sans retirer mon ressort moteur (origine) !
Car le ressort pousse le moteur vers l'avant ce qui est normal mais il le pousse tellement que j'ai eu le droit d'acheter un anti parasite neuf et une bougie neuve car "l'olive" de celle ci est complètement tordu !
Je voudrais savoir si ce problème est courant et comment y remédier?
Quel pourrait être la cause de ce problème si ce n'est pas courant?
Je me suis décider d'acheter un ressort moteur réglable type Giraudo ou Doppler, cela arrangera-t-il ce problème?
Désolé je ne peux pas avoir de photos car je pars vendredi en vacances à l'étranger et pas le temps d'aller voir ma mob (sniff
)
de m'aider car je suis dans un bon petrain!
A+
Dark-Rider
Au passage deux autres problèmes pour ne pas m'amuser à ouvrir d'autres fils de discussion:
- Mon carbu fuyait par le filtre à air (problème de trop plein), maintenant que j'ai changer le pointeau et fait un nettoyage carbu il fuit toujours mais beaucoup moins qu'avant, d'ou cela peut-il venir? Carbu Dell'Orto 15mm PHBG
- Mon écrou de vario se barre à partir que je mets la poignée à la moitié de sa course (moteur non relié à la courroie ou roue AR en l'air, ça ne me l'a pas fait lorsque j'ai rouler) et du fait que l'écrou se barre la cloche d'embrayage aussi et bam ba le vario tourne plus hein, j'ai vérifier l'écrou il semble nickel à l'oeil nu, le problème pourrait peut-être venir du filetage du vilo
ou qu'est-ce qui pourrait provoquer cela?