Probleme motobecane 41 URGENT demarrage casi impossible

Auteur Sujet: Probleme motobecane 41 URGENT demarrage casi impossible  (Lu 1847 fois)

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Le 29 Août 2007 à 17:43
Bonjour je fais appel a votre connaissance en la matiere pour me donner un conseil sur l'origine du pb sur ma mob

Voila , avant elle demarait au 1/4 de tour et depuis peut il ya eu une bonne fuite
Mais le vrai pb est que pour la demarer je suis obligé d'appuyer sur la compression , d'attendre que sa pete et la ... elle demare ... puis une fois a un feu rouge je suis obligé d'accélérer tout en frainant ( bref elle s'eteint si je ne n'accelaire pas )

D'apres moi cela serait soit de l'eau dans le reservoir (car il a bcp plus ces derrniers tps sur lyon )
soit une merde dans le carbu

J'aimerais avoir votre avis
D'avance merci  :
« Modifié: 29-08-2007 18:04:08 par deneb »
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Le 29 Août 2007 à 18:12
C'est tout a fait normal que tu doives appuyer sur le décompresseur tout en poussant jusqu'à ce que la mob pète pour démarrer. La fuite que tu as eu, si tu l'as réparée en changeant les joints, ça a augmenté ta compression, donc la puissance du moteur est bien mieux exploitée. Plus il y a de compression, mieux c'est. C'est sûrement pour ca qu'elle démarre moins facilement qu'avant. Mais t'en fais pas, on doit tous se servir du décompresseur pour démarrer.
Donc ton premier problème n'est pas un problème p!!

Si tu es obligé de maintenir l'accelerateur aux feu rouges c'est à cause de ton ralentit qui est trop faible. Tu as une vis avec un ressort dessus sur le côté droit de ton carbu, tourne la un peu jusqu'à ce que la mob ne cale plus. Attention, ce réglage doit être effectué à chaud.

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Le 29 Août 2007 à 18:23
sincerement lorsqu'il ya eu la fuite ... je n'ai touché a rien a par au filtre a air ... car dés que je l'ai deplacé cela c'est arreté .

mais je ne comprend pas je ne me suis jamais servi de ma vie de la compression ...

Et je ne pense pas que cela soit un pb de vice de ralenti car si je la serre encor ... je n'aurai plaus besoin de l'accelerateur
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Le 29 Août 2007 à 18:33
La décompression plutôt ;)

Tu veux dire que la vis de ralenti est ouverte à fond ? Si tu peux pas plus la visser, serre la vis au niveau de la poignée de gazs.
Ce que tu appelles fuite est peut-être une prise d'air.

je ne pense pas que cela soit un pb de vice de ralenti

Si si, c'est bien un vice de ralenti ;D
« Modifié: 29-08-2007 18:39:59 par V1NC3N7 »

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