probleme peinture

Auteur Sujet: probleme peinture  (Lu 1485 fois)

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Le 01 Janvier 2014 à 14:05
bonjour,
je ne sais si je post vraiment au bonne endroit,
je repeind ma mbk avec de la peinture noire mat anti rouille prévu pour repeindre du matériel agricole, j'avait poncé mon cadre en entier et je n'avait pas mit d'apprêt en séchant je me suis rendu compte que ma peinture blanchissait
est-une réaction avec l'autre peinture comment y remédier 
vive les 103;)
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Le 01 Janvier 2014 à 15:12
fait il assez chaud? car si il ne fait pas assez chaud min 15°c je croi et bas ta peinture c'est dla m.....
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Le 01 Janvier 2014 à 17:04
Vrai, j'ai déjà eu le tour sur un orange mate, il blanchisser!! J'ai rentré les pièces chez moi, une fois sèche je les ai nettoyer au simonisant = nickel  p!!
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Le 01 Janvier 2014 à 18:22
donc d'après vous c'est la température pourtant sur la bombe il mette "ne pas peindre en dessous de 10°"
j'ai vue a un endroit des petite fissure laissant apparaitre la peinture d'avant
mon cadre est entièrement blanchit et un peu plus la ou la peinture est plus épaisse (les coulure )
PS: dinguedemvl c'est quoi le simonisant
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Le 01 Janvier 2014 à 20:05

j'ai vue a un endroit des petite fissure laissant apparaitre la peinture d'avant

j'avais poncé mon cadre en entier

 ??? ???
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Le 01 Janvier 2014 à 20:17
sur la nouvelle peinture j'ai vue c'est petite fissure
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Le 01 Janvier 2014 à 20:35
Elle est vieille ta peinture ?
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
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Le 01 Janvier 2014 à 21:32
sur la nouvelle peinture j'ai vue c'est petite fissure

T'avais poncé l'encienne peinture jusqu'au fer?
C'est quel type de peinture que tu as mis?
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Le 02 Janvier 2014 à 09:34
Jai ponce au grain 240 partout pour faire une bonne accroche avec l'ancienne elle etait encore bonne sauf a plein d'endroits ou elle avait ete rayer et eclater la on voyait le fer
j'utilise pourtant de la peinture anti rouille pour tout type de metaux
je mettrait des photos dans la journée
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Le 02 Janvier 2014 à 09:35
faut pas chercher plus loin fait ta peinture avec une température supérieur a 15°c et elle va être nickel si ta bien nettoyer avant   p!!
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Le 02 Janvier 2014 à 09:57
Le simonisant et un produit désincrustant antioxydant etc....qu'on utilise sur les carrosserie de voiture pour nettoyé et faire briller la peinture.

Il faut peindre avec un minimum de 20*C !!!
Si la peinture se fissure ou frise et autres, c'est que tu n'a (a mon avis) pas bien nettoyer et dégraisser, ensuite il n'est pas nécessaire de poncer jusqu'au métal, sinon il est fortement conseiller de mettre un après ;)
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Le 02 Janvier 2014 à 12:42
je l'ai bien poncer et ensuite nettoyer au jet puis essuyer et le lendemain j'ai peind pour le temps chez moi il fesait 10°/11°
donc pas de peinture avant cette été
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Le 02 Janvier 2014 à 13:02
en bombe c est 25 degré très recommander en température ambiante . sa peut expliquer le phénomène .

ou alors une incompatibilité entre la peinture d origine et la nouvelle peinture .

peut être les 2 en même tant même .

c est quoi cette peinture mat ? en bombe ? en pot ?
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 02 Janvier 2014 à 13:42
peinture en bombe armor chimie
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Le 02 Janvier 2014 à 14:19
je l'ai bien poncer et ensuite nettoyer au jet puis essuyer et le lendemain j'ai peind pour le temps chez moi il fesait 10°/11°
donc pas de peinture avant cette été

Faut pas juste le nettoyer au jet, je nettoie avec du liquide vaisselle.....bon en faite je laisse bien tremper dans de l'eau très chaude (ma baignoire ;) ) ensuite je le lave au liquide vaisselle avec une éponge neuve, puis je le laisse sécher 2/3 jours et je le touche plus avec mes mains (gant obligatoire) et je n'ai jamais eu de problème (bon je peins dans mon atelier à env. 20*C, sans poussière et bien aéré, je laisse toujours l'ancienne peinture, je casse juste le brillant ou jusqu'à l'ancien après  p!!
 

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