Probleme Peugeot 102

Auteur Sujet: Probleme Peugeot 102  (Lu 1264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2014 à 14:47
Bonjour a tous j'ai resament acheter un peugeot 102 de 1974 qui aparament n'avais pas tourner depuis longtemps , du coup j'ai changer l'antiparasite j'ai mit une bougie neuve (b6hs car la b7hs aparament se fabrique plus , et je peut metre une br7hs sans griller quelque chause? ) et j'ai netoyer le carbu . Hier elle marcher bien mais aujourd'huit quand je suis aller au boulot au bout de 10 min a fond j'ai dut m'arreter pour un stop et elle voulais plus avancer comme si elle etait noyer du coup obliger de pedaler  =D>
Et ensuite en sorten du boulot au bout apres 5h , elle a demarrer nikel et rebelote en arrivant chez moi elle c'est noyer.

D'ou vous croiller que sa vient?
De la b6hs?
Je peut mettre un bougie a resistance comme la br7hs sans y casser mon allumage ?

Merci de me repondre  :D

Querly.
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2014 à 14:55
Nettoie boite et filtre a air ou essaye sans pour voir si c'est mieux. Si rien ne change cela viendrait pas du carbu...
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2014 à 19:11
J'ai esayer sans filtre et sa change rien du tout jen ai profiter pour le renetoyer le carbu et le filtre.
J'ai remarquer que sa arriver que a chaud quelle perde tellemend de puissance jusca setaindre , sa viandrait pas du condo par assar? merci de ta reponce
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2014 à 19:31
ecriture et mdp !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire