Probleme peugeot 102

Auteur Sujet: Probleme peugeot 102  (Lu 3133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
    • Ma peugeot 102
Le 09 Février 2008 à 20:10
Bonsoir a tous
Alors voila cette après midi,j'ai voulu remonter mon allumage tout neuf(ensemble rupteur,condensateur)que j'avais commander sur la bécanerie,mais le probleme c'est que le condensateur etait qu'avec un fil donc je suis aller voir mon pro qui ma vendu un condensateur,plus une bobine,le probleme c'est que ses un nouveau type de condensateur c'est exactement le meme sauf qu'il y a une vis ou faut visser le fil et nn deux bornes qu'il faut souder donc je voudrais savoir comment monter mon allumage si possible avec un shema et surtout comment regler le rupteur.Je sais qu'il faut une calle de 0.40 mais le probleme c'est que fois la cloche mise je ne peut plus serrer quand le rupteur et ouvert a fond car il n'y a pas la place pour passer le tournevis.
Voila en esperant que vous avez compris
Merci a+++
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 20:20
tu ne t'ai pas encore présenté? fait le , mais pourkoi a tu changer ton allumage,l'ancien était mort ???
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
    • Ma peugeot 102
Le 09 Février 2008 à 20:42
Oui ,je vais aller me presenter
Oui l'ancien allumage me faisait des coupures et ne redemarrai pas a chaud de plus l'allumage n'est pas tout jeune il a 40 ans
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Peugeot 102
    • Voir le profil
    • Ma peugeot 102
Le 10 Février 2008 à 17:59
J'ai deja ete voir ce lien merci quand meme p!!,mais moi c'est qu'il n'y a pas de bobine haute tension a l'exterieur.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire