probleme piaggio velofax

Auteur Sujet: probleme piaggio velofax  (Lu 2911 fois)

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Le 05 Mars 2009 à 19:47
bonjour
On ma donner récemment un scooter / mobylette de marque piaggio velofax .
 mon problème c'est qu'il y a des fils que je ne c'est pas ou brancher . Il y a une tres bonne étincèle a la bougie et le plein d'essence est fait . malgré cela elle ne démarre pas , il doit y avoir 2 fils qui ce branche a la poigne de frein gauche ( une sécurité ) mais je ne c'est pas lesquels .
 donc je n'arrive pas a le démarrer .
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Le 05 Mars 2009 à 20:18
Salut

Si tu as une etincelle ça ne vient pas de ces fils logiquement car s'il shuntait ton allumage (ce que font les neimans) dans ce cas ben t'aurais pas d'etincelle.

Par contre si tu as une etincelle seulement quand ils se touchent ben fais un sucre et relie les deux ^^

A mon avis ton souci est ailleurs : tu as nettoyé ton carbu par exemple ?
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Le 05 Mars 2009 à 20:22
re bonsoir
 je n'est pas encore nettoyer mon carburateur , donc ça se pourrait bien que cela vienne d'ici . je vais faire ça demain car il fais nuit .
 merci et bonne soirée
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  • 103 MTC de 1988 avec pot bidalot rr / carbu dell orto 15sha / pipe de 15 malossi / clapet doppler
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Le 05 Mars 2009 à 20:31
pourquoi 2 fils qui vont a la poigné de frein gauche ?????  hm!
MC circulaire 103 SP musique a écouter pour tous les mobeur!!!


vener me defié : http://www.pilotin.fr/#p=jordan4436
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Le 05 Mars 2009 à 20:37
un coupe circuit ? ^^

Ou alors le bouton de klaxon xD
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Le 05 Mars 2009 à 20:38
ba a la poignée de frein arrière il y a 2 petites cosses et la je ne sais pas les quels fils ce branche .soit c'est le stop ou une sécurité pour le démarrer . comme les scoot récent .
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Le 05 Mars 2009 à 21:14
nan nan c'est le feu stop, moi sur ma 51 j'ai pareil
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
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Le 06 Mars 2009 à 07:05
ok merci beaucoup je regarde cela cette après midi. je vais nettoyer le carburateur, et je vais voir ce que çà donne .
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Le 06 Mars 2009 à 16:30
re bonjour
 dsl pour le double poste
je me suis aprecu qu' il n'y avait pas du tout de compression et que le cylindre et ARCHI rouiller
 il faux que je rachète un haut moteur .
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Le 06 Mars 2009 à 16:38
euh ya moyen d'avoir des photos ? c'est peut etre évitable de mettre la main au porte feuille...
Une mob, c'est increvable :)

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Le 06 Mars 2009 à 17:49
j'ai démonter mon haut moteur et pour être direct IL EST MORT. je n'arrive pas a les mettre les photos .
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Le 06 Mars 2009 à 20:29
Si c'est rouillé tu déglasses.

cherches des tutos sur le net ^^

Tu changes les segments et hop

S'il n'y a pas de grosses rayures dans le cylindre ou le piston ^^
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Le 06 Mars 2009 à 20:41
pas justement si il y a des grosse rayure sur le miston et dans le cylindre
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Le 06 Mars 2009 à 21:37
Donc c'est mort.

Par contre où retrouver un hm ?

Ben mystere... C'est pas le même moteur qu'un autre modele ?
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Le 06 Mars 2009 à 21:51
bonsoir
 sur le bon coin j'ai contacter une personne qui en a un quasi neuf , il a seulement 8 km .
 il me le vendrez 50 € .
 Je c'est pas si ca vaut le coup car sur la becanerie il y en a un a 45 € mais je ne suis pas sur que ce soit le bon . voici le lien :
  http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-piston-typhoon-stalker-40,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,8714-103.fr.html

     merci beaucoup
 

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