Problème piston

Auteur Sujet: Problème piston  (Lu 743 fois)

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Le 01 Février 2014 à 16:30
Bonjour a tous, j'ai récemment demandé a quoi servait de changé la bougie lorsqu'on met un pot. Je suis allé voir mon pro pour lui demandé une bougie B8 au lieu de ma B7 que j'ai maintenant. Il m'a dit que ça craignait rien que je reste en B7 avec juste avec un pot et avec ce temps il me la conseillez même.
Cette après midi je suis allé faire une petit tour (20km) et un moment je décide de m'arrêté, et la décompresseur inefficace.. Je suis donc tout de suite rentré chez moi pour voir ce quelle avait dans le c*l et la mauvaise nouvelle.. Le piston commence a se percer.. 
Une solution pour le boucher ou alors faut le changer ?

Ps: Il y en a qui vont bien rire je pense x)
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Le 01 Février 2014 à 16:58
Salut a mon avis la bougie la transpercé , le mieux serai d'en mettre un neuf et de remettre le meme modele de bougie qu'avant !  mdr
Ps: Comment veut tu boucher le troue du piston ? Ca fait plus de compression..
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Le 01 Février 2014 à 17:53
Bah justement c'est la bougie d'avant.. J'aurai du en mettre une plus froide.
Si j'ai de la compression, le piston n'est pas transpercé.
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Le 01 Février 2014 à 18:00
Salut.
Tu te trompes.
Si tu regardes bien tu remarqueras que cet avant trou est un point de centre.
C'est d'origine quoi, quand le piston est usiné au tour la pièce est centrée avec ce point.
Cherches pas des problèmes où y en a pas, quand çà perce çà fait cratère, pas un jolie trou...
Pour la bougie ton pro a vrai et faux.
Il fait froid serte mais as tu au moins essayé une bougie d'indice 8 pour résoudre tes problèmes de perte de puissance à chaud? (voir sujet concerné pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire)
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Le 01 Février 2014 à 18:07
Okay merci Mika +1 pour toi !

J'ai j'avais jamais vu un trou dans les pistons surement pour la cause du calaminage.
J'ai pas essayé avec un autre indice de bougie car il avait pas de B8, il a une B9 ça irait avec juste un pot g3, carbu 15 et lumière échappement agrandi.
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Le 01 Février 2014 à 18:14
Le moteur ne risque rien à mettre un indice 9 par contre la bougie peut s'encrasser mais çà c'est à voir au fil des kilomètres
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Le 01 Février 2014 à 18:22
Et a rester en B7 ?
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Le 01 Février 2014 à 18:49
j'entre dans le sujet car je vient aussi d'avoir un g3
ma b7 convient avec pot + gicleur changé ?
vive les 103;)
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Le 01 Février 2014 à 19:08
j'aime pas me répéter, j'ai déjà répondu a ce sujet et il y a des tuto.
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Le 01 Février 2014 à 21:54
Merci pour tes conseils MIKA, moi meme je ne savais pas que c'etait fait en usine  p!!
 

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