probleme poulie er2

Auteur Sujet: probleme poulie er2  (Lu 1171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 17:07
Bonjour a tous.

Je viens de monter ma poulie doppler er2 que je viens d'acheter pour éviter de caler au stop et feux rouge a cause de mon vario en prise directe, mais le probleme c'est que la poulie accroche comme en prise directe et je cale quand meme au stop.
Y aurait-il un réglage a faire sur la poulie ou sur le vario pour empecher ça?
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 17:23
Salut, tu l'as achetée neuve ou pas? vérifie si t'as pas un ressort qui a laché
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 17:35
Oui la poulie est neuve , je dois verifier quel ressort? ceux qu'il y a sur les machoires?
J'ai oublié de preciser que c'est monté sur une 103 S.
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 17:36
Oui les 3 ressorts qui tiennent les machoires, il te faut donc démonter la cloche
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 17:38
ok merci, je vais aller voir ça.
  • Membres
  • *
  • 132 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • on ne juge pas un livre à sa couverture...
  • MBK 51 Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 19:35
salut sinon ta vis de ralenti est bien réglé ?
kit 50 polini W "LC"
pot bidalot RR
poulie embrayage doppler
courroie Malossi X belt
variateur doppler er2
carter prépa'
vilbrequin doppler er1
carbu 15 dell'orto
clapet Doppler ER2

j'me DOP au DOPPLER !!
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 19:37
salut sinon ta vis de ralenti est bien réglé ?
ça me parrait un peu gros quand meme, car faudrait vraiement que son ralenti gueule a fond pour réussir a faire accrocher... si je dis pas de connerie avec les ressorts origine ça accroche dans les 6000tours je crois
  • Membres
  • *
  • 132 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • on ne juge pas un livre à sa couverture...
  • MBK 51 Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2011 à 21:18
ba le probléme est que la mob ne tiens pas le ralenti , donc j'ai pensé au ralenti  ::)
kit 50 polini W "LC"
pot bidalot RR
poulie embrayage doppler
courroie Malossi X belt
variateur doppler er2
carter prépa'
vilbrequin doppler er1
carbu 15 dell'orto
clapet Doppler ER2

j'me DOP au DOPPLER !!
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 05:22
Bonjour a tous.

Je viens de monter ma poulie doppler er2 que je viens d'acheter pour éviter de caler au stop et feux rouge a cause de mon vario en prise directe, mais le probleme c'est que la poulie accroche comme en prise directe et je cale quand meme au stop.

Y aurait-il un réglage a faire sur la poulie ou sur le vario pour empecher ça?

Probleme de prise pas de ralenti, le carbu n'a apparament rien a voir ^^
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 07:40
J'ai été vérifier et il y avait un ressort qui a sauté (surement pendant le transport) une fois remis  sa marche niquel.
Merci a tous.
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2011 à 14:23
Pas de souci ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire