Probleme pour avancer

Auteur Sujet: Probleme pour avancer  (Lu 1014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2013 à 21:02
Bonjours, j'ai un soucis avec ma mbk 51, Il est impossible de la faire monter dans les tours lorsque je suis dessus et sur une route qui penche légèrement vers le haut ( En montee c'est encore pire ) alors que la route penche legerement vers le bas, elle monte dans ces tours petit a petit mais tape son 90 au bout de 500 metre.. Apparament c'est le vario qui est trop lourd, mais il est d'origine.. et la mob est equiper d'un kit 50 doppler preparer et d'un pot ninja g1 .. ( La mob monte super bien dans ces tours lorsque je leve la roue arriere) Donc si vous avez des idees... Je serais heureux de les lires merci..
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2013 à 21:12
Salut,
A tu fait un reglage du carburateur ?


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2013 à 21:40
Salut a toi, bah la bougie est noir/marron donc le gicleur est bon, y a que le ralenti que je n'ai pas regler ( Il est a haut regime quand le moteur est a l'arret ) Je vais m'occuper de sa demain,
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2013 à 22:20
Salut a toi, bah la bougie est noir/marron donc le gicleur est bon, y a que le ralenti que je n'ai pas regler ( Il est a haut regime quand le moteur est a l'arret ) Je vais m'occuper de sa demain,

Quand sa commence a allez vers le noir, c'est un peut trop riche, descend encors ton gicleur de 2 point !
Le top serait qu'elle soit chocolat/brique p!!


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2013 à 22:24
Bonjours, j'ai un soucis avec ma mbk 51, Il est impossible de la faire monter dans les tours lorsque je suis dessus et sur une route qui penche légèrement vers le haut ( En montee c'est encore pire ) alors que la route penche legerement vers le bas, elle monte dans ces tours petit a petit mais tape son 90 au bout de 500 metre.. Apparament c'est le vario qui est trop lourd, mais il est d'origine.. et la mob est equiper d'un kit 50 doppler preparer et d'un pot ninja g1 .. ( La mob monte super bien dans ces tours lorsque je leve la roue arriere) Donc si vous avez des idees... Je serais heureux de les lires merci..
Alleger ton vario trololol ?
Changer ta transmi?
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2013 à 06:09
Je préfère le laisser un peux trop riche pour le rodage :). Oui j'aimerais bien alléger le vario.. Mais le soucis c'est que je vois ps ou trouver une cage à galet 4 place, et jconnais pas les dimension des galets d'origine donc bon..
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2013 à 09:26
Bonjours, j'ai un soucis avec ma mbk 51, Il est impossible de la faire monter dans les tours lorsque je suis dessus et sur une route qui penche légèrement vers le haut ( En montee c'est encore pire ) alors que la route penche legerement vers le bas, elle monte dans ces tours petit a petit mais tape son 90 au bout de 500 metre.. Apparament c'est le vario qui est trop lourd, mais il est d'origine.. et la mob est equiper d'un kit 50 doppler preparer et d'un pot ninja g1 .. ( La mob monte super bien dans ces tours lorsque je leve la roue arriere) Donc si vous avez des idees... Je serais heureux de les lires merci..

vario à régler effectivement.
combien de fois faudra le dire, les pièces doivent être accordées entre elles.
le vario d'origine est prévu pour un moteur d'origine, si tu modifies un paramètre il faut modifier les autres aussi.
on en a déjà parlé et y a pas longtemps en plus, d'origine c'est soit cage à 3 billes soit cage à 3 galets.
si tu as une cage à 3 billes il faut la changer soit par une cage à 3 galets soit par une cage à 4 billes montée avec seulement 2 billes.
ne règle pas trop léger pour le rodage sinon le moteur va trop gueuler...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2013 à 12:13
Salut, merci pour ta réponse, c'est une cage à 3 galet.. Je peux pas en enlever un car sinon les galets ne seront pas opposé, je suis aller voir une conconcession mbk et ils vendent que des galets de taille 15x12, et je sais pas les dimensions des galets de ceux d'origine de la mob.. Et sur internet je ne trouve pas de galet moins lourd pour vario origine ou même une cage à galet 4places
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2013 à 07:57
t'as pas besoin de changer la cage à galets et je n'ai jamais dit d'en mettre 2 à la place de 3.
chez MBK ils sont suffisamment compétent pour te donner les côtes des galets et la masse de ceux montés d'origine.
suffira d'en acheter des plus léger...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire