Probleme ralenti.

Auteur Sujet: Probleme ralenti.  (Lu 1387 fois)

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Le 25 Avril 2011 à 23:57
Salut à tous !

Voilà j'ai récupéré et remis en état une MBK 51 qui n'a pas démarré depuis a peut prêt 20 ans !

Comme je les dit, je les remis en état, elle démarre, dessus il y a un kit 70 Malossi, pot polini vintage, carbu 15 SHA, le problème est au niveau du ralenti, si je met pas le starter, elle cale, si je met le starter elle reste au ralenti, ma vis de ralenti sur le carbu est vissé à fond ! même en ayant enlever le ressort pour viser plus sa change rien, et le problème de ce carbu est qu'il n'y a pas de vis de richesse, juste une vis de ralenti.

Voilà en espérant être compréhensible,

Cordialement XanixXx
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Le 26 Avril 2011 à 00:07
Prise d'air  p!!



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Le 26 Avril 2011 à 00:25
Prise d'air  p!!

Je pense pareil  p!! Pot polini  :o  Sa court pas les rue sa... Prend en soins !!!!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
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Le 26 Avril 2011 à 08:49
Ok, mais je vois pas trop où... join bac neuf, join pipe neuf, après j'ai pas touché au cylindre,

Oui un pot polini Vintage ^^ celui qui fait une boucle en dessous le moteur ^^
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Le 26 Avril 2011 à 11:54
bonjour

y met arrivé pareille j'avais le carter devisé regarde.
Quand le métal prend vie ...

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Le 26 Avril 2011 à 19:29
peut etre la bougie mal visser ou le decompresseur qui est usée ou le floteur. en ligne elle tourne bien?car si elle tourne bien c est qu il ny a pas de prise d'air
j'ai 1 avertissement et banni pour arrogances
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Le 27 Avril 2011 à 08:57
Le flotteur en ligne ? qu'est donc ? ^^, mon décompresseur fonctionne bien je pense même si je ne m'en sers pas car il me faut une bonne 20ene de mettre pour démarré en courant relativement vite, sinon j'ai ma descente qui fait même pas 3 mètres, elle démarre direct, mais je doit changer la courroie, celle ci a 20ans voir plus et elle est pas changé donc un peu usé ^^
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Le 27 Avril 2011 à 09:21
Et ta bougie est comment ?



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Le 27 Avril 2011 à 09:43
en ligne droite elle roule bien?
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Le 27 Avril 2011 à 12:33
Il y a un filtre a air sur le carbu  ???
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Le 27 Avril 2011 à 15:35
Re les gens, alors la bougie a 20 ans donc j'les remis en état brosse a bougie, et remis à 0.30mm avec une jeu de cale, sinon j'ai vérifier les carter son bien visé, la dernière fois en ligne droite elle tapais les 60 pas plus et obliger de rouler au starter, aujourd'hui mon opinion est plutôt que mon gicleur n'est pas asse gros, trop d'air et passer asse d'essence, puis sans starter elle cale, sur ce carbu le starter fait entré plus d'essence que d'air, voilà mon poins de vue dite moi :) et le filtre a air est un bas de femme =)
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Le 27 Avril 2011 à 16:52
comme je le penser le probleme ces le gicleur p!!
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Le 27 Avril 2011 à 17:01
Cela peut venir effectivement du gicleur (pas assez d’essence )
ou alors cela peut venir aussi ( d’une prise d’air )
qui ce réduit quand tu actionne le starter  ;)
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Le 27 Avril 2011 à 18:34
bien dit la prise d'air ces possible mais le gicleur aussi p!! +1 a toi
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Le 27 Avril 2011 à 18:41
Bon bah j'me suis taper tout les joins tout à l'heure j'ai tout ouvert, et j'en conclu a un problème de gicleur ^^ et j'en suis sur quasiment a 100% car si je met roue libre j’accélère bien fort limite à fond, et quand je la laisse retomber bas régime elle ne pétarade plus comme si elle calais a haut régime l'essence ne coule plus suite a une aspiration d'essence trop importante pour alimenter celui-ci !

Sur ce merci à tous je vous met tous un +1 :)

Merci de vos conseils

Cordialement XanixXx
 

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