probleme reglage carbu 21 DO

Auteur Sujet: probleme reglage carbu 21 DO  (Lu 2655 fois)

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Le 31 Mars 2009 à 17:54
Salut je viens d'acquérir mon carbu PHBG 21 et c'est la grosse galère, j'ai réussi à démarer la brele et régler le ralentit avant de m'apercevoir qu'il y avait une fuite au niveau de la cuve, donc j'ai serré les quatres vis et depuis impossible de la démarer. Elle s'engorge tout le temps.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les réglages nécessaires ce serait cool!
mercii à tous!
config 41s:
-kit 70cc polini W
-bas moteur polini
-vilo bidalot G1
-vario doppler ER3
-allumage MVT premium
-carbu dell'orto PHBG 21(gicleur 90)
-tendeur moteur doppler
-pot ninja G2 open carte noire
-poulie d'embrayage doppler
-boite a clapets polini 4 lamelles carbones
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Le 01 Avril 2009 à 18:14
baisse ton gicleur principal parce que si tu avait de l'essence qui pisser de la cuve tu avait forcement une prise d'air donc descend ton gicleur ...
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Le 02 Avril 2009 à 21:05
en fait j'ai réussi à la démarer mais je suis obligé de maintenir le ralentit à la poignée malgrès la vis de ralentit vissée à fond
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Le 02 Avril 2009 à 21:27
Salut.Démontes ton carbu et ouvre ta cuve afin de voir ton pointeau.Je pense que celui ci ne joue pas son role et provoque cette fuite en étant mal installé ou bien l'axe est pincé.En même temps profites en pour nettoyer entièrement le carbu et changer le joint de cuve.

Pour la suite il te faut trouver les bons réglages.Dis nous si la fuite subsiste après démontage de la cuve.
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Le 02 Avril 2009 à 21:32
Ton carbu est pas régler du tout et c'est pour ça que ça délire.

Un lien pour le réglage carbu :

http://www.devil50.com/meca_carbu.htm

Tu fais comme c'est expliqué et ça va aller beaucoup mieux. C'est sur qu'il faut avoir des gicleurs principaux, de ralenti et des aiguille pour les réglages sinon ça marche pas.

Pour ta fuite sur la cuve, ton joint doit etre bien malade, je te conseil d'en mettre un neuf sinon a force de serrer comme un ours les vis de cuve pour qu'il n'y ait pas de fuite, tu vas foirer les pas de vis sur le corps du carbu et la c'est la caca, la cata... la catastrophe.. ;)
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Le 02 Avril 2009 à 21:33
exactement change ton joint tu dois avoir une prise d'air ou tes reglage ne sont pas bon du tout
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Le 02 Avril 2009 à 21:37
les vis de cuve ca se sert moderement sinon ca lache , ensuite commence par regarder si tu n'as aucune prise d'air ( a part ta cuve ) , tu as quoi comme config ? quel gicleur ? regarde la couleur de ta bougie une fois que tu pourra la demarrer et regle ton carbu
 

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