probleme sur ciao

Auteur Sujet: probleme sur ciao  (Lu 1314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2008 à 21:08
bonsoir,

Je viens d'acheter un ciao, un peu vieux... je l'ai essayé ce soir et je crois qu'il fonctionne plutot bien, il avance normalement (50kmh) freinne, lumière, le bruit semble normal, et surtout il démarre rapidement  même à froid.

Cependant: de temps en temps, surtout lorsque je suis à fond et bien lancé, le moteur s'arrête et il faut que je remette le starter pour qu'il reparte un peu, puis qu'il reparte vraiement.

 C'est très bizarre, et à vrai dire je n'ai réparé que des solex, je ne sais pas diagnostiquer la panne.. :-)

Le deuxieme probleme c'est que le starter ne tient pas en position, plus de 4 ou5 secondes est-ce normal?

  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2008 à 21:15
Va te présenter ;) .

Le starter normal oui, quand tu accélère sa le défait. Ensuite, je pencherai du côté carburation. Soit une prise d'air, soit un mauvais réglage carburateur.

Sinon, c'est vrai qu'en accélération sa marche bien. p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 00:07
ah, merci c'est déjà mieux!

j'ai en fait j'ai juste remis un peu mieux le filtre a air  et là ça marche mieu! bon daccord il cale un peu au ralenti mais bon tempis... trop dingue quand je suis a fond je vais au moins a 60 (ça c'était ce soir), alors peut être que le mec avant l'avait débridé :)

J'ai encore des questions:

sur ma courroie il y a deux petites entailles... normal? et si ça lâche c'est grave?

Sinon je cherche toujours le numéro de moteur, j'en ai trouvé un à l'arrière près de la chaine, mais j'ai l'impression que c'est le numéro de cadre... je croyais que le numéro de moteur était près de la bougie...
parce qu'en fait je cherche l'année du ciao, c'est pour l'assurance.
  • Membres
  • *
  • 542 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • RCX
    • Voir le profil
    • Vidéos: saltos, break, sauts, ...
Le 23 Septembre 2008 à 17:19
Ta courroie va pas lacher, ya une espece de ficelle tout le long ;).

Ma courroie ya une semaine, j 'ai été obligé de la changer, parce qu'elle se retournait. Mais si elle te pose pas de probleme pour rouler meme si ya quelque entaille ca doit passer ;)
BLOG: SALTO, SAUT, PARCOURS, ...
http://HTTP://WWW.TEKNICAL.SKYBLOG.COM



- Ninja G3
- carbu 15 sha DO
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire