probléme sur multivar

Auteur Sujet: probléme sur multivar  (Lu 1170 fois)

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Le 16 Mai 2008 à 11:53
salut a tous donc je vien d'acheté un vario malossi multivar pour mon 103 rcx j'ai bien monté tout le vario mais il reste une grosse rondelle noire en plastique mais on m'avais dit que c'était une bride esque c'est vrai ? et donc je n'est pas tenu compte de cette rondelle pour monté mon vario et lorsque j'ai été le testé j'ai une bonne péche impecable mais elle se bloque a 55 kmh et au ralenti j'entend un claquement pourié vous m'aidé svp jvou remerci d'avace  p!
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Le 16 Mai 2008 à 11:56
il n'ya pa de bride sur les vario de mob et as tu une photo de ta fameuse rondelle stp?
seulement 500 exemplaires
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Le 16 Mai 2008 à 12:11
pourtan j'avai le meme vario avant et j'allais a peu prés a 90 avec un pot long et un carbu de 15 mais la je ne vais plus qu'a 60kmh grand max la couroi ne remonte pas comme elle devrai le faire et avec se claquement c'est bizard
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Le 16 Mai 2008 à 12:53
as tu réglé ton vario ? et cette rondelle je pense que c'est une bride car moi j'avais pareil sur mon vario polini.
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Le 16 Mai 2008 à 12:57
oui c'est bien se qui me semblé pour la rondelle mais ce qui et des poid oui c'est bien reglé
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Le 16 Mai 2008 à 13:23
je vien de voir quel une piéce bloqué mon ressort moteur c'est pour cela quil ne pouvé pas monté  donc je vais un peut plus vite environ 80 kmh mais j'entend toujours c'est claquement dans mon vario pourtant j'ai mi les galet qui métaient avec le vario
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Le 16 Mai 2008 à 15:44
peut etre que tu as mis des galets trop légers donc ton vario ne s'ouvre pas entierement
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Le 16 Mai 2008 à 16:26
nan a mon avis greg cette rondelle va entre le carter moteur et le vario lui meme  ;)
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Le 17 Mai 2008 à 09:43
nan a mon avis greg cette rondelle va entre le carter moteur et le vario lui meme  ;)

oui kevin c'est ce que je m'étai dit quand je l'ai vue donc j'ai essayé mais si je met cette rondélle entre le vario et le carter moteur mon étoile malossi qui va sur les galet le va pas dans les cran donc sa peut pas étre mi la donc hier soir jai bien essayé de tout remetre et je n'entend plus se bruit je croise les doigts mais par contre je me traine tout le temp a 75 grans max alors que avant avec les meme poid je fesait un trés bon 85  avec la méme config
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Le 17 Mai 2008 à 10:05
Ton moteur prend plus de tours regle ton carbue ....
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
j'ai 1 avertissement
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Le 17 Mai 2008 à 13:23
c'est un carbu de 15 que j'ai je voi pas se que je pourai reglé alors que mon gicleur et bien et ce matin le claquement dans le vario et revenu donc je c'est vraiment pas dou sa vien
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Le 17 Mai 2008 à 19:31
bizarre sa (si j'avait eu ma brèle ch'rai venu t'aider)
tu a tout bien monté?
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Le 19 Mai 2008 à 12:00
bizarre sa (si j'avait eu ma brèle ch'rai venu t'aider)
tu a tout bien monté?
au hasard démonte et remonte ton vario des fois que


sa aurait été sans probléme donc oui j'ai demonté mon vario   et j'ai oublié de precisé que ma joue fixe  a été usiné au milieu le trou avait été ragrandi donc jessai de bien la calé mais pas moyen je me traine tout le temp donc je vais racheté une joue fixe et  je vous redirai si le probléme et toujours la ( 45 kmh grand max )
« Modifié: 19-05-2008 16:36:55 par greg-86 »
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Le 19 Mai 2008 à 16:58
:( si je peut venir avant que tu ai résolu sa je viendrais
tu a pas l'origine en attendant pour pouvoir rouler un peu sans te trainer?
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Le 19 Mai 2008 à 17:23
Non j'ai pas l'origine quand j'ai eu la mob elle était avec le meme vario  pour dir je tapé  un bon 85 voir 90  et la j'ai juste  changé le vario exactement le meme mais pas usé ( neuf ) mais regarde l'alure de ma joue fixe esque sa serai sa ? j'en doute

on voi que le trou et ragrandi sa fait que lorsque il et sur le vilbrequin il a un max de jeux donc je mes une rondélle entre la joue fixe et le canon pour que sa stabilise la joue fixe mais sa flingue mes couroies et ma vitesse tout le temp le méme 40 km/h

 

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