Bonjour à tous tout d'abord !
Je suis en court de rénovation d'un / d'une MBK DX 50 auto avec 20000 Km au compteur (et oui quand même) / moteur d'origine / transmission 15* 40 (d'origine)
En ce qui concerne mes travaux j'ai repeint entièrement le cadre, j'ai réussi à récupérer les jantes (j'ai bien frotté) dans un état quasi -neuf (chromé ) , j'ai changé le filtre à air (découpé dans un filtre de derbi) , j'ai nettoyé le carbu car il en avait bien besoin, j'ai décalaminé le pot et je l'ai repeint avec une peinture haute température 600°C , j'ai remplacé le liquide de frein, changé les plaquettes et le disque avant, j'ai changé la bougie, une courroie neuve, vidange du réservoir d'huile et remplacement de la dite huile, vidange de la boite de vitesse, j'ai changé tous les joints moteur...
Voila un peu le tour d'horizon de ce que j'ai pu faire dessus!
Par contre maintenant je fais appel à vos conseils car en dépit de ces différentes interventions, une fois la mob démarré (étincelle bougie , allumage OK) , sur la béquille centrale, roue arrière dans le vide, lorsque j'accélère, la mob monte bien dans les tours, elle crache bien, la roue arrière tourne bien mais dés que je pose la roue si je continue d'accélérer, la mob s'étouffe et elle cale...? quésako Fâché
Voila d'avance pour vos conseils !