Problème sur une peugeot vogue 103 (spx)

Auteur Sujet: Problème sur une peugeot vogue 103 (spx)  (Lu 4184 fois)

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Le 10 Avril 2011 à 22:05
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma peugeot vogue 103 spx en fait lorsque je ne met plus les gazs d'accélération elle commence à s'éteindre =/ comment dois-je faire pour qu'elle tienne à l'arrêt ? Et une autre petite question les gazs sont un peu "mou" comment faire pour que ma mobylette accélère un peu mieux et rapidement ?
D'avance merci.
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience oui.
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Le 10 Avril 2011 à 22:07



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Le 10 Avril 2011 à 22:26
Désolé
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Le 10 Avril 2011 à 22:28
Nan t'inquiète c'est normal  p!! .

Alors ce que j'ai compris c'est que quand t'accélère , ta mob veut s'éteindre , et que tu veux plus d'accéléraion c'est ca ?



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Le 10 Avril 2011 à 22:32
C'est plutot lorsque je lache les gazs elle descend en vitesse et si je ne remet pas d'accélération elle s'éteint
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Le 11 Avril 2011 à 09:52
salut ,

je pence que sa serait plutôt un réglage carbu a faire ou une prise d'air ( regarde tes joints ...)  :)
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Le 11 Avril 2011 à 18:20
Quand une mob ne tiens pas le ralenti, on commence par le plus simple  : la vis de ralenti, tu la vis un peu et tu vois si elle tien mieux le ralenti  p!!

il ne faut pas chercher les grosses complications dès le debut  p!!


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Le 11 Avril 2011 à 18:27
J'ai déjà essayé la vis du ralenti et ça ne fonctionne pas en fait et j'ai remarqué que c'était ma courroie qui se bloquait avec le variateur est-ce la cause pour qu'elle ne tienne pas à l'arrêt ?
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Le 11 Avril 2011 à 18:32
Hmm, t'es en prise directe sur ton vario ? si oui, ca doit etre pour ca qu'elle cale a l'arret
Mais essaye d'utiliser le starter pour voir si elle ne cale pas, si elle ne cale pas, c'est qu'il y a une prise d'air car le starter bouche une grosse partie d'arrivée d'air, ce qui fait que ta mob ne cale pas. Si c'est ca faudra refaire t'es joints moteur  p!!


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Le 11 Avril 2011 à 18:46
Tu vas peut-etre trouver ça bête comme question mais c'est quoi le starter ?
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Le 11 Avril 2011 à 19:10
Tu as le décomprésseur a droite , le starter est a gauche ( de ton guidon ^^ )



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Le 11 Avril 2011 à 22:00
Ok ok mais moi c'est le contraire sur la mienne (le décompresseur à gauche et le chauque à droite) ^^
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Le 11 Avril 2011 à 22:02
Mais comment fait-on pour démonter le vario ? Je n'y arrive pas car ça tourne =/
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Le 12 Avril 2011 à 07:37
Il te faut un bloque piston, c'est un outil qui se visse a la place de la bougie et qui empeche donc le piston de monter/descendre  p!!


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Le 12 Avril 2011 à 19:16
ou sinon tu tien avec une autre clef la visse de l'allumage et tu dévisse ton vario voila
 

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