probleme surchaufe kit polini 65

Auteur Sujet: probleme surchaufe kit polini 65  (Lu 1247 fois)

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Le 29 Octobre 2006 à 18:54
bonjour,
j ai instaler un kit 65 polini a refroidisment par air sur ma peugeot 103 ( et c est un cylindre en fonte) ,
 je l ai monter corectement j ai bien graiser tou j ai mis un melange a 6% et j ai mi une bougie ngk B8HS
 et je doi fair le rodage (500km a 50km/h)  mais kan je l ai comencer le kit a surchaufe (imposible de le toucher) j ai  tou verifier et tou et corecte que doi je faire ? ? ?
Qui peu m aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help !help

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Le 29 Octobre 2006 à 19:02
déja, 6% c'est beaucoup, met du 4.
pour ta bougie, elle n'a pas un indice assez élevé, passe en b9 ou b10
aprè, tu regle ton carbu un peu plus riche, ou il a pas un assez gro diamètre
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Le 29 Octobre 2006 à 19:27
ouai ton melange est trop doser!
quand tu a trop d'huile sa "colle".

et regle ton carbu, pas asssez d'air peut etre.
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Le 29 Octobre 2006 à 20:10
mais le probleme c que j y conai rien en boujie et je c po se ke je doi fair mais si je doi la changer vou me conseiler quoi
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Le 29 Octobre 2006 à 20:13
et pour le rodage vou me conseiler quoi ? ? ?
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Le 29 Octobre 2006 à 20:14
vario origine et carbu de 15
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Le 29 Octobre 2006 à 21:35
vario origine et carbu de 15

quoi ??????? je comprend pas se que tu veux dire !! bref non il faut un carbu de 17.5 ou 19 !! et pour la bougie ba il faut que tu prennes ou une b10 a la place de b8 mais ton moteur chauffera moins que avec une b8 par contre la b10 elle coute assez cher
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
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Le 29 Octobre 2006 à 22:34
ok sava je vais changer la boujie et je vou redirai quoi merci a tous
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Le 31 Octobre 2006 à 13:27
on ma di que c etai l oil qui etai mauvaise et ke le jigleur etai tro peti  est se que c est posible ? ? ? ? ? ? ? ?
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Le 31 Octobre 2006 à 18:31
on ma di que c etai l oil qui etai mauvaise et ke le jigleur etai tro peti  est se que c est posible ? ? ? ? ? ? ? ?

sa depend tu as quoi comme huile ? de la 100% synthétique ou semi- synthétique et de quel marque ? tous de memes change ta bougie
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Le 01 Novembre 2006 à 11:31
c est de l huile 2 temp syntethic motorex
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Le 01 Novembre 2006 à 11:58
déja quand on monte un kit 75 on fait pas sa comme sa .... on change le carbu mettre un de 19 ou 21, pusi on le règle un poil plus riche pour pouvoir roder le cylindre et on roule à 3.5% à l'huile de marque 100% synthèse ! et bien sur on met un vilo renforcer et une culasse de même marque que le kit ! déja fait sa et on verra après !
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