wow ... flippante ta fourche quand meme .
faudrais une tite video voir quelques photos pour voir ou est le souci .
perso ca ressemble a un souci que j avais u sur une vielle 51 .
c etait un des 2 tubes plongeur qui etait legerement tordu . du coup le fourreau se bloquer sur le tube plongeur sur les gros appuis .
a petite vitesse y avais pas de soucis . mais si j allais plus vite ca me le feusais en virage . et c etait une catastrophe dans les ronds points . vraiment flippant
Demain je te fait une petite vidéo, c'est un peu ça j'ai un tube qui flanche et l'autre est nickel ...
J'ai remarquer qu'
un tube et plus dur que l'autre celui qui déconne...
t'as bien serré la roue, les tés de fourches et la colonne de direction?
La roue je l'ai serré à la clé à choc avec pas trop de pression mais la roue tu l'enlève pas comme ça !
Les T sont à la même longueur niveau guidon et il ne bouge pas,
pour la colonne de direction, il n'y a pas de soucis quand je freine,
le problème c'est le bas de la fourche qui bouge sur un tube de fourche, celui ou il a le flasque, a droite quand tes sur la mob Je te ferais une vidéo aussi MIKA pour que tu comprenne,
!car j'arrive toujours a me débrouiller plus au moins mais la c'est un problème de taille qui fait réfléchir
.... si tu aime les challenge
...
Je vous poste ça demain en fin de matinée,
d’être à l'écoute sa fait plaisir
Vidéo dispo dans le premier post.