probleme un peut bizare 103

Auteur Sujet: probleme un peut bizare 103  (Lu 778 fois)

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Le 06 Septembre 2011 à 00:25
Salut a tous

Et bien voila hier j'ai remontee le moteur de mon 103 qui dormait depuis 3 mois
Mias j'ai decider de lui faire un ptit cou[p de jeune

Je me suis procurer un kit d46 airsal t3 et je l'ai montee sur le tout des carters athena (comme origines)
vilo origine
allumage calee @ 1.4mm avant pmh origine/vario origine en directe/contrepoids polini sur les masselottes
culasse origine realesee a d46
Pipe 19 malossi
CLAPETS CONTI 0.30  neuve (COULEUR ROUGE) montee sur un support clapet parmakit
carbu 15 phbg gicleur principal de 72
echapment custom pour la pointe
bougie de ngk b7 pour le moment

Donc voila quand j'ai demaree la mob elle broutait/Donc j'ai verifiee mon carbu s'y avait de la merde dedans.Puis j'ai re-caler mon allumage a 1.3mm
Mais mon coucis est mem vue ces trucs,,, elle broute encore et veut meme pas demarer .
j'ai remarquee que le carbu s'engorge et l'essence sorte par les 2 trous a l'entree du carbu
 un autre petit plus est que la mob veut plus remarer d'un seul coup et j'ai remarquee que j'ai un hyper compression par rapport a un d46 airsal que j'utilisait y a 5 ou 6 mois


Donc d'ou pensez vous que le probleme vien???
Merci
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
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Le 06 Septembre 2011 à 21:38
t'as de l'essence qui sort par le trop plein du carbu alors cherches de ce côté.
la bougie est surement noyée si tu as trop d'essence à arriver.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 07 Septembre 2011 à 16:31
ou ton floteur ki se gave d essence et ne bouche plu l arivé j ai le mem souci mais pas a ce point
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
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Le 07 Septembre 2011 à 16:32
a oui et pour ta super conpression si elle passer en 46 artisanal sa peut qui yen ai bocou plus.... p!!
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Le 07 Septembre 2011 à 21:57
salut
c est peut être le pointeau de ton carburateur qui est hs
pour verifier tu demonte la cuve de ton carburateur une fois demonter tu ouvre ton robinet d essence et tu met ton flotteur en haut de ton carbu
si l essence coule quant ton flotteur est en haut c est ton pointeau qui est hs    ;)
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Le 08 Septembre 2011 à 04:04
d'ailleurs, si ton essence a plus de trois mois il serait bon de la jeter et faire du mélange frais...
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