Salut a tous
Et bien voila hier j'ai remontee le moteur de mon 103 qui dormait depuis 3 mois
Mias j'ai decider de lui faire un ptit cou[p de jeune
Je me suis procurer un kit d46 airsal t3 et je l'ai montee sur le tout des carters athena (comme origines)
vilo origine
allumage calee @ 1.4mm avant pmh origine/vario origine en directe/contrepoids polini sur les masselottes
culasse origine realesee a d46
Pipe 19 malossi
CLAPETS CONTI 0.30 neuve (COULEUR ROUGE) montee sur un support clapet parmakit
carbu 15 phbg gicleur principal de 72
echapment custom pour la pointe
bougie de ngk b7 pour le moment
Donc voila quand j'ai demaree la mob elle broutait/Donc j'ai verifiee mon carbu s'y avait de la merde dedans.Puis j'ai re-caler mon allumage a 1.3mm
Mais mon coucis est mem vue ces trucs,,, elle broute encore et veut meme pas demarer .
j'ai remarquee que le carbu s'engorge et l'essence sorte par les 2 trous a l'entree du carbu
un autre petit plus est que la mob veut plus remarer d'un seul coup et j'ai remarquee que j'ai un hyper compression par rapport a un d46 airsal que j'utilisait y a 5 ou 6 mois
Donc d'ou pensez vous que le probleme vien???
Merci