probleme variateur

Auteur Sujet: probleme variateur  (Lu 1225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • voila ma mob que j'aime
  • mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 19:04
salut a tous moi j'ai un gros probleme  j'ai demonter mon vario de ma 51club puis je les remonter tout etais normal mes quand je la pousse pour la demarrer la ou se situe les bobines sa ne tourne pas je les demonter et remonter mes la ou il a les bobine sa ne tourne toujours pas sa tourne toujours dans le vide
merci de m'aider je suis dans la m......j'en et besoin la semaine prochaine pour aller au boulot !help

ps:si dessous l'image d'un vario d'origine mes moi s'en est un d'origine aussi mes pas le meme et je trouve pas d'image desole
http://www.mobcustom.com/local/cache-vignettes/L150xH113/arton1477-b8b34.jpg
« Modifié: 19-03-2008 19:09:47 par q1qou »
prepa maison fini vitesse 85 90 km/h tout d'origine j'ai changer mon embrayage pour un embrayage variateur que j'ai réussi a mettre avec un tube fileter maison
et bientot un pot
  • Membres
  • *
  • 454 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP / I LOVE DOPPLER ER1 XD
  • 103 SP and 102 xd:
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 19:26
salut, tu as demonter ton vario apres le probleme ou avant que tu l'ais le blem ???
pot doppler er1 ( je l'aime mdr )
carbu 15 sha recherche phbg
vario allégé
culasse surcompressé
gicleur 70
Transmission 11*48

allez voir mon blog === http://103-sp-41.skyblog.com


  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 20:12
les bobines  ???
dans le vario  :o

explique mieux  ;)
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 20:43
ouai c'est pas très clair il peut y avoir différents problème!
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 21:33
sa a l'aire space ton machin ! les bobines c'est dans l'alumage a droite de ton moteur
et le vario c'est a gauche ne confonderait tu pas ?
  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 21:47
je pance qu'il a un probléme d'embrayage!!!!
Mbk Rocket Power Project

Mon forum: Fiftyworld the forum 2 roues et quad venez y nombreux!!!

 http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • voila ma mob que j'aime
  • mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 20:00
salut a tous oui je me suis tromper hier c'est mon embreyage qui tourne plus la cloche externe oui mes pas l'interne donc quand je la pousse pour la demarer mon embreyage interne tourne pas ni la ou il a les bobine desoler et merci
prepa maison fini vitesse 85 90 km/h tout d'origine j'ai changer mon embrayage pour un embrayage variateur que j'ai réussi a mettre avec un tube fileter maison
et bientot un pot
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 20:13
lol

démonte le, tu as du oublier une pieces  ::)
une rondelle, ou alors tes machoires sont colées  ;)

tu fais levier avec un tourne visse pour les écarter  p!!
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • voila ma mob que j'aime
  • mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 20:38
j'ai regarder l'autre jour et j'avais un circlips de tordu un tout petit peut je ces pas si sa joue  et j'avais plein de crasse dedans donc je les nettoyer.en tout j'ai 3rondelle et 2circlips .
merci au c..qui me la vendu et qui ma dit quelle marcher nikel car quand je les demarer cher moi l'embrayage fesait un vieu bruit de metal frotait voila l'histoire de mon embrayage de me...
et merci j'adore se site tout et bien expliquer

 p!!
prepa maison fini vitesse 85 90 km/h tout d'origine j'ai changer mon embrayage pour un embrayage variateur que j'ai réussi a mettre avec un tube fileter maison
et bientot un pot
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 20:49
ok donc ta cloche tourne pas c'est ca?????

dans quelle sense a tu mi les clips et rondelle???
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • voila ma mob que j'aime
  • mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 20:21
j'ai mi le plus petit clips avant apres 2rondelle et le gros clips et une rondelle ces tout pourquoi il ya un sens?merci de repondre vous ete trop fort serieu vive mobcustom
prepa maison fini vitesse 85 90 km/h tout d'origine j'ai changer mon embrayage pour un embrayage variateur que j'ai réussi a mettre avec un tube fileter maison
et bientot un pot
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • voila ma mob que j'aime
  • mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2008 à 14:04
hier j'ai eté cher mon pro et il ma dit, qu'il navait plus le droit de vendre des pieces qui ne sont pas d'origine alor quel sont homologuer?bizar non
et est ce que quelqun a trouver un moyen pour mon probleme merci
prepa maison fini vitesse 85 90 km/h tout d'origine j'ai changer mon embrayage pour un embrayage variateur que j'ai réussi a mettre avec un tube fileter maison
et bientot un pot
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • voila ma mob que j'aime
  • mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2008 à 16:25
ces bon mon probleme et regler et je tape un 80km/h sa le fait trop merci quand meme a tout le monde
prepa maison fini vitesse 85 90 km/h tout d'origine j'ai changer mon embrayage pour un embrayage variateur que j'ai réussi a mettre avec un tube fileter maison
et bientot un pot
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 24 Mars 2008 à 17:49
80 d'origine ? ;) si c'est au compteur tu peux enlever 20km/h ...

c'est pas contre toi, mais ça m'énerve les types qui disent avancer à 90 parceque leur compteur affiche 90. a côté de ça, y'en a qui tapent difficilement 80 avec une bonne config, imaginez à combien ils roulent a vos compteurs ... 110, 120 ?
c'est quand on roule à côté que les gars s'en rendent compte :

"t'étais à combien là ?"
"bah 90 !"
"bizarre, on était à 65 à mon compteur velo bien étalonné"
"ah bah euh ..."


c'était quoi ton probleme ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • voila ma mob que j'aime
  • mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2008 à 21:21
c'est un conteur de velo que j'ai et oui moi aussi j'ai trouver bizar mes aujourd'hui on ma suivi en voiture et ou 90km/h bizar j'ai juste limer les clapet de pren grand chose et mon piston j'ai fait un chanfrein au tour numerique et comme j'en avait 2 jé les essayer et 90 difficile a croire mes oui les guar et sans aucun frais a+
prepa maison fini vitesse 85 90 km/h tout d'origine j'ai changer mon embrayage pour un embrayage variateur que j'ai réussi a mettre avec un tube fileter maison
et bientot un pot
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire