Bonjour, voici ma configuration sur ma peugeot 103 RCX :
- Carbu de 15 Type SHA
- Vario a masselotte origine
- Refroidissent a liquide
- Pot origine
- Bas moteur d'origine
- Culasse a refroidissement a liquide
- Allumage origine
- Embrayage d'origine
- Transmission 10*54
Je vais vous expliquer mon problème : j'ai monté mon vario d'origine d'après un topic sur ce site, et ma rondelle épaisse entre le vilo et la joue fixe se fais tout le temps bouffé après 10km. Après mon vario n'est plus serrer correctement et je ne fais plus que du 20 km/h.
Donc premièrement je voulais savoir si il etait obligatoire de mettre une rondelle a cet endroit ?
Deuxièmement est ce que c'est normal que la joue fixe est en peu de jeu sur le vilo ( que le trou de la joue fixe ne correspond pas exactement au diamètre du vilo ) ?
Troisièmement je voulais savoir si ma transmission convenait pour une mob d'origine, car je fais que du 40 km/h avec, et jai un démarrage vraiment lent.
Enfin je possède aussi un vario polini control speed, je voulais savoir si le canon/cylindre de ce vario devait exactement s'adapter au vilo comme celui d'origine car mon canon a en peu de jeu, ensuite si vous saviez ou se procurer les petits triangles en plastiques (voir photo), et aussi si j'ai des poids de marque autre que polini, est ce que ça marche ?
J'ai aussi de l'essence qui fuit au niveau du filtre à air. Je met quoi pour que ça s'arrete ?
Voila je vous remercie d'avance.
Photo :