problème vitesse!!

Auteur Sujet: problème vitesse!!  (Lu 1795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 20:14
slt

Je ne comprend rien!!

J'ai une bonne configue: pot doppler er1 débrider, clapet doppler er3, carbu 15 sha, vilo giraudo, cylindre piston fox, ressorts dur d'embrayage, transmission 11*48, bm aligné au hm.

Et je me traîne à 73 km/h (réel)j'avoue que j'ai pas mal de patate surtout bien lancé mais cette pointe ne me convient pas du tout en sachant qu'avant de mettre mon cylindre de fox et aligné mon bm à mon hm j'allais à 70 km/h.

J'ai suivie des conseil que l'on ma donné sur ce forum comme mettre un gicleur plus gros malgré que mes réglage sont niquel ( bougie marron brique), j'ai mit une cale de 1mm à l'embase et sa a rien changé toujours la même pointe mais un peu moins de patate!!!

La prochaine chose que je vais tester sera de me mettre un vario bidalot pour voir ce que sa donne!!

D'ou le problème peut venir??? de ce vario ??? de l'allumage....
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 20:25
slt...

tu es sûr que ton moteur monte correctement et jusqu'en haut???

ta carburation n'est pas trop riche???

tes freins ne frottent pas??

des question bêtes mais auxquelles on ne pense pas forcément... ::)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Senda Xtrem
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 21:29
slt

Je ne comprend rien!!

J'ai une bonne configue: pot doppler er1 débrider, clapet doppler er3, carbu 15 sha, vilo giraudo, cylindre piston fox, ressorts dur d'embrayage, transmission 11*48, bm aligné au hm.

Et je me traîne à 73 km/h (réel)j'avoue que j'ai pas mal de patate surtout bien lancé mais cette pointe ne me convient pas du tout en sachant qu'avant de mettre mon cylindre de fox et aligné mon bm à mon hm j'allais à 70 km/h.

J'ai suivie des conseil que l'on ma donné sur ce forum comme mettre un gicleur plus gros malgré que mes réglage sont niquel ( bougie marron brique), j'ai mit une cale de 1mm à l'embase et sa a rien changé toujours la même pointe mais un peu moins de patate!!!

La prochaine chose que je vais tester sera de me mettre un vario bidalot pour voir ce que sa donne!!

D'ou le problème peut venir??? de ce vario ??? de l'allumage....


putain avec tout ce que tu as tu devrais aller a 90km minimum p!!!!!!
j'aurais dit ta transmission mais elle me parait bonne alors je pense plutôt pour ton gicleur, il est de combien ??????
va à fond et t'occupe pas tu reste...
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 21:43
C'est pas normal
T'es sur d'avoir bien regler ton conteur?
( verifie )
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 22:04
et sinon ton cdi est debridé? sa peut peut etre venir de la si il ne l'est pas
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Senda Xtrem
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 22:17
et sinon ton cdi est debridé? sa peut peut etre venir de la si il ne l'est pas

peut-être mais sa m'étonnerai qu'il soit bridé son cdi vu toutes les pièces qu'il a il aurait pas laissé un cdi bridé!!!!!! ???
va à fond et t'occupe pas tu reste...
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 22:39
Non bridé il irait a 60.
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 23:01
essaie une transmi plus courte peut etre que ton moteur n'arrive pas a tiré le 11*48

tente le 11*52 voir si sa se lance mieu
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Avril 2008 à 01:10
et sinon ton cdi est debridé? sa peut peut etre venir de la si il ne l'est pas




;)  p!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 19:16
c'est pas ma transmission parce que même dans une pure descente sa fait pareil
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 20:21
j'ai eu il y n'y à pas longtemps j'ai eu des problème de vario!!

Mes freins ne sont pas beaucoup serré mdr

Mon gicleur est nikel!!

la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 21:00
Ton moteur et ton vario monte a fond ?
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 21:19
CDI de quel couleur?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 21:37
c'est pas ma transmission parce que même dans une pure descente sa fait pareil

donc ton CDI  ::)
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 22:11
Si t'as mob est d'avant 2001 ton CDI n'est pas brider mes si elle est d'apres a cout sur c'est ca . p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire