problème vitesse

Auteur Sujet: problème vitesse  (Lu 1025 fois)

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Le 06 Juin 2010 à 22:37
bonsoir ,

voila je prend 60 max voir 55 , pourtant  elle me semble assez préparé .

ma configuration  : kit 50 LC ( je ne connait pas le nom  :-[ ) vario bidalot gJ1 gJ2 , transmi 10 / 50 , carbu de 15 sha et pipe 15 il me semble

après les chose qui peuvent nuire ou pas . mes joins de carbu de pipe et clapet sont médiocre idem pour ceux des carter .

aussi est-ce que ma transmi peut nuire a la vitesse max et si je mets une 11 / 52 j'en n'aurais plus ?? 

merci
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Le 06 Juin 2010 à 23:10
j'ai oublier le pot ninja g2

 !help quelqu'un peut m'éclaircir ?
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Le 06 Juin 2010 à 23:20
double post, topic au mauvais endroit.... que dire de + ... ah oui fonction recherche  ::) un modo peut déplacer dans la partie problèmes ?

donc juste pour répondre, réglages carbu déja , vario également
tes joints, s'ils sont médiocres il faut les changer c'est essentiel ! une prise d'air peut tout gacher, et même jusqu'au serrage du moteur ...

tes carters sont prépa ?

 et c'est pas en changeant ta transmi de 10*50 par 11*52 que sa va changer grand chose... 2 km/h de + peut etre :p
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Le 06 Juin 2010 à 23:30
ok merci  ;)

désolé pour le mauvaise endroit et le double post  :-[

et je sais pas si mes carter sont prépa pas encore tout démonté  :)
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Le 06 Juin 2010 à 23:36
disons que si tu l'as acheté , c'est possible qu'ils le soient, il faut voir , autrement changer les joints , au moins carbu et pipe seraient pas mal :p
tu as une pompe a eau ? si non , je conseille dès le kit 50 ;)
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Le 06 Juin 2010 à 23:51
oui je l'ai acheté a un connaisseur quand j'ai démonté la pipe elle était poli déjà après j'ai pas démonté la culasse et le cylindre je pense faire sa dans la semaine .

non je n'est pas de pompe a eau

et si un modo passe qu'il déplace ce topic dans la fonction problème je ne veut pas semé la pagaille  :)
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Le 07 Juin 2010 à 00:17
salut ton cdi est peut etre brider
ton vario se referme bien a fond ?
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carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
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Le 07 Juin 2010 à 00:19
je ne sais pas pour la bride et pour le vario comme je roule avec les carénage je ne sais pas non plus je vais voir sa demain

mais sinon un kit 50 vaec un de 15 sha le diametre du carbu est suffisant ?
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Le 07 Juin 2010 à 02:09
Salut a tous

oui 15 c'est suffisant...pour l'instant, après tu verra.

La pipe c'est quoi exactement? tu dis il me semble...
Et les clapets... origine ou autre?

Le bloque cdi, il a une couleur différente quand il est bridé nan ??

regarde tout ca...

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Le 07 Juin 2010 à 13:21
met des pédale tu gagnera!! /trink
Deux 103 SPX d'on une qui est en cour de rénovation et une AV 3 en attente
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Le 07 Juin 2010 à 14:07
met des pédale tu gagnera!! /trink

 0/10 nimportnawak mdr

revenons au sérieux ^^
 un 15 sha oui sa peut le faire, il fait savoir bien le régler sinon risque de surchauffe , sachant que l'idéal étant un 17,5 ou 19 suivant les kit 50  ;)
une pompe a eau serait le bienvenue aussi, cela améliorerait le refroidissement du moteur :p

si tu démontes ton Haut Moteur, changes tes joints de culasse et embase  p!!
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