problème vitesse

Auteur Sujet: problème vitesse  (Lu 858 fois)

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Le 10 Avril 2007 à 16:44
Bonjour! Bon voilà j'ai un problème qui persiste et je commence vraiment à désespérer : j'ai un pot doppler (débridé), carbu de 15 SHA, clapets carbones...vitesse : 60 km/h (et encore!). Je ne comprends pas le problème, je crois que le moteur ne recule pas complètement, mais je ne sais pas d'où cela vient. Mon vario a 3 billes et est alléger (pas trop je pense), mais je me demande si ce n'est pas la fixation du pot qui a un problème??
Voilà merci!help








103 SP :

Partie Moteur :
carbu 15 SHA
Clapets carbone
pot doppler er1

Partie cycle :
peinture perso bleu pailleté
guidon z-bar chrome
revêtement poignet bleu et chrome
barre de renfort coudée chrome
phare rond avec casquette chrome
selle noire
garde boue type f1 blanc
compteur sigma...
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Le 10 Avril 2007 à 18:18
c peu etre la fixation de ton pot qui est trop serré si tu as un pot a rotule  mais je ne pense pas alor essaye de pousser ton moteur avec le pied pour voir si il recule a fond
essaye et tiens moi o couran
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Le 10 Avril 2007 à 18:37
Oui ca doit etre ton pot qui empeche le monteur de reculer.
vérifie si ton pot peut monter avec le moteur,sinon deserres ton attache sur le bras oscillant et recule la.
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Le 10 Avril 2007 à 18:53
Oui j'ai remarqué que j'avais trop serré! Merci du conseil  p!!!
Je vous tien au courant demain!
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Le 11 Avril 2007 à 09:42
Ton vario n'a pas de problème pour s'ouvrir?
Ya rien qui bloque vers ton resort moteur qui empèche au moteur de monter?
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 11 Avril 2007 à 18:30
Mon problème est toujours pas résolu pff... je suis vraiment maudit. Franchement je vois pas ce que sa peut être, n'empêche que lorsque je tire sur la courroie au max, le moteur ne recule pas tellement.
a+
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Le 12 Avril 2007 à 20:03
jvé faire le boulet, mais il m'arrive exactement pareil, pot conti chr, carbu et pipe de 15, pi 60km/h ^^ par contre tout va bien jve dir le moteur monte, le vario s'ouvre...je vois pas pourquoi je ne vais pa plus vite, meme en descente je sent vraimen ke je suis au taquet bon g tiré 67^^ pis fo que j'enlève kke bille dans mon embrayage, packe le demarrage, c mort  sm2!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 12 Avril 2007 à 21:09
ta 3 galets dans ton vario?? tu c que c pas bon de faire ca?? o debut ta une patate de ouf, é apré tu défonce ton embrayage é ton vilo  ;)
103 spx de 1990
guidon RCX; cul d'abeille; barre renfort; pot bidalot; carbu + pipe 15; vario malossi multivar; transmission 48*10 Powaaaaaaa :D
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Le 13 Avril 2007 à 13:11
c vrai kon nique son vilo et l'embrayage en enlevant des billes?? packe moi c cke je compte faire parce là au demarrage, c pa le top vu que les pot long ne fonctionne qu'en haut regime..?
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 13 Avril 2007 à 13:21
moi aussi sa me le faisais, et jai désséré la pate de mon pot et ope je prend 80/83 compteur bagnol sans être débridés  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 13 Avril 2007 à 14:01
c vrai kon nique son vilo et l'embrayage en enlevant des billes?? packe moi c cke je compte faire parce là au demarrage, c pa le top vu que les pot long ne fonctionne qu'en haut regime..?

Ca abime pas le vilo d'enlever des billes !! c'est des grosse coneries !!! mdr


Et si tu le fait ne tkt pas ca ne te fera presque rien gagner au demarrage, a part si ta une couroie qui accroche bien !
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 13 Avril 2007 à 23:12
lol courroi qui accroche bien??????????????????????? la mienne est morte, en plus avec la patte de lanceur......c simple, je bloque la roue arrière avec le frein, plein gaze et mon vario commencé un ti peu à s'ouvrir^^
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