Probleme vitesse max 103 vogue

Auteur Sujet: Probleme vitesse max 103 vogue  (Lu 2862 fois)

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Le 28 Juin 2011 à 15:34
Bonjour, aujourd'hui j'ai changé mon ancien pot d'origine de 103 vogue pour un pot bidalot, jusqu'ici tout va bien, mais une fois la mob démaré je me rend compte que je n'ai plus l'accélération d'avant, càd que la mob accélere vraiment a environ 25-30 km/h.

Ce n'ai pas tout, ma vitesse max se voit aussi altérer par ce pot, elle a chuté de 10 km/h...

J'aimerai savoir vos opinions sur l'endroit ou ça cloche, merci.

Je précise que ma mob est équipé d'un carbu de 15, ainsi que d'une pipe de 15 et d'un kit 50 airsal. Le reste est d'origine.
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Le 28 Juin 2011 à 15:38
salut
tu as fait les reglage du carbu au moins ?  p!!
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Le 28 Juin 2011 à 15:43
A non, j'ai oublié :-X , c'est toujours le réglage sans le kit mais avec le carbu + pipe de 15...

Tu pense qu'un mauvais réglage pourrai autant altérer mes performances ?
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Le 28 Juin 2011 à 15:48
Bien sûr que oui  ;)
alors fait vite ton réglage sa pourrais gravement endommager ton moteur si tes réglage sont trop pauvres.
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Le 28 Juin 2011 à 15:52
le pot est débrider, ta réglé le vario ?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 28 Juin 2011 à 16:01
Ok ,compris je ferai le réglage carbu (couleur de la bougie?) demain, la il fait trop chaud p!

Le pot a seulement la cartouche bridé mais meme sans cartouche (aie le bruit) ça fait la meme chose...
Le meme pot prenait 70 sur une config moins puissante.

Je n'ai pas touché a mon vario etant donné que je pensais qu'un réglage n'était pas requis puisque avant le vario était correctement réglé.

Je prend note de tout vos dires et j'essaierai tout cela quand la temperature aura chuté. Merci.
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Le 28 Juin 2011 à 16:09
Quand ont met un bidalot sur orgine vaut mieux réglé le vario ...
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Le 28 Juin 2011 à 18:08
surtout que dès qu'il y à la moindre erreur de réglage de vario avec un pot bidalot, tu te retrouve avec un gros veau.
c'est un super pot, mais faut faire des réglages bien précis pour voir ce qu'il à dans le ventre ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 28 Juin 2011 à 19:21
N'oublie pas que la cartouche a chicane castre bien le pot aussi  ;) et comme les autre t'on dis  les réglages sont super important , on ne peut pas simplement empilé les pièces et zou
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 29 Juin 2011 à 13:20
Tot ce matin, j'ai été nettoyer mon carbu et le régler, j'ai aussi vu que ma courroie avait encore environ 2mm de libre au maximum de sa monter au vario (je pense que c'est bon) et j'ai changer de bougie.

Résultat : La montée en vitesse est moyenne jusqu'a 25 mais une fois cette étape franchie la mob subit une franche acceleration. J'ai réussis a aller a 65 dans ma petite rue, mais on pouvait sentir que la mob ne donnait pas son maximum. Si je peux j'essaierai de me rendre a une grande ligne droite pour tester tout ça.

Mon probleme est ainsi regler, je vous remercie pour votre aide. Sans cela je serai probablement encore dans la mouise.  :)
 

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