probleme vogue

Auteur Sujet: probleme vogue  (Lu 724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 11:39
Salut, je possède une vogue avec la config suivante : carbu de 15, BM origine, kit airsal T6 50cc, culasse surcompréssée malossi. Elle marchait très bien jusqu'à maintenant avec un mélange SP 98 + 3% huile semi synthèse. Je suis passé à de la 100% synthèse à 2.5% et la plus rien : elle démarre mais ne tient pas le ralenti et n’accélérè plus quand je suis dessus. Aujourd'hui j'ai nettoyé mon carbu, refait mon ancien mélange et même changé de culasse (origine) mais rien n'y fait  !help   
  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • La grosse patate !
  • VeloSoleX, 101 S, 102 KS, 103 MVL, 103 SPX, 2*103 RCX, Ciao Px , Yamy, BB3 Sp, 40v et une Gilera Zulu mécaboite
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 12:47
Salut,

Tu es sur de n'avoir rien touché d'autres ?
Ca ne vient pas du mélange ton problème, encore que tu aurai mis 5ou 6 % mais là...
quand ta mob est sur la béquille et que tu accelères, elle monte bien dans les tours ?
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 12:52
oui je n'ai rien touché d'autre. Oui sur la béquille pas de soucis mis à part qu'elle ne tient pas le ralenti (vis serrée a fond) et qu'elle ne reprends pas dans les bas régimes.
  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • La grosse patate !
  • VeloSoleX, 101 S, 102 KS, 103 MVL, 103 SPX, 2*103 RCX, Ciao Px , Yamy, BB3 Sp, 40v et une Gilera Zulu mécaboite
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 13:01
tu as bien passé un coup de soufflette dans le gicleur de ton carbu ? parce que si la vis de ralenti est vissée à fond et qu'elle ne le tient toujours pas alors c'est qu'il y a un souci.

Moi au vue de comme tu dis, je pense à une prise d'air, tu devrais vérifier si il n'y en a pas une ;)

ton carbu est bien vissé sur la pipe, je veux dire bien serré ?

  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 13:08
oui mon carbu est nickel. Oui j'ai bien vérifié ça aussi. Je pense que je vais démonter mon moteur pour le refaire nickel
  • Membres
  • *
  • 325 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2015 à 21:01
C'était bien ça, merci de tes lumières  ;) J'ai retrouvé une super compression. Maintenant j'ai plus qu'à remettre une courroie neuve qui a lâché quand j'ai été l'essayer ^^


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire