problemes 103 sp

Auteur Sujet: problemes 103 sp  (Lu 1372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 16:08
Voila mon probleme , ma bylette a vraiment trés peu d'accélération , d'ailleur il faus pousser pour qu'elle s'élance , quand j'arrive a 30 km/h mon vario est entièrment ouvert. j'arrive a me lancé TRES lentements jusqua 60 km/h compteur mobylette :s, la vitesse de pointe il y en a pas , comme ca c'est réglé, en plus de ca mon moteur surchauffe, hier j'ai fais 300 metres a tout casser , il y a avais de la fumée, et pour finir une surconsommation , j'ai fais 15 km avc la moitié d'un plein .. avant de m'arreter au bord de la route et finir a pied , mais bon ca je ss habituer :(

Pour montrer a quelle point le probleme est élevé , je me ss fais dépacer par un pti vieu avc sa mobylette toute d'origine .. :o
moi j'ai quand meme un carbu de 15, une culasse malossi, un cylindre athena, un pot bidalot et puis c'est tout lol

Si quelqu'un peut m'aider ca serais simpa , merci a tous  !help
aprilia rx toutes d'origines
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 09 Juillet 2007 à 16:36
j' ai l' impression que quelque chose est grippé ou alors ta une prise d' air quelque part,  nettoie quand meme ton carbu + gicleur avec de l' essence, ta retirer les platisque à l' interieur de ton vario ?
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 18:44
surement tes segments...
peut être aussi ton allumage décallé
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 19:31
alor deja, il te faut un vario ou alor une pedale de lanceur, parce ton vario est reglé pr de l'orgine, donc tora jamais de patate, après, ton bas moteur est travaillé à l'admission et aligner au tranferts du kit?? enfin ton carbu est bien reglé??
ca te le fait depuis que t'as monté ta config oubien c venu comme ca d'un coup?? une chose est sur, il te faut un vario d'urgence!!  (c mon avis)
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 21:58
j' ai l' impression que quelque chose est grippé ou alors ta une prise d' air quelque part,  nettoie quand meme ton carbu + gicleur avec de l' essence, ta retirer les platisque à l' interieur de ton vario ?

je n'est pas de prise d'air je l'ai vérifier il y a peu de temps
je n'est pas non plus touché au plastique a l'intérieur du vario
aprilia rx toutes d'origines
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 22:00
surement tes segments...
peut être aussi ton allumage décallé

mon segment est neuf il a étais changé quand j'ai vérifier si il y avais des prises d'air
aprilia rx toutes d'origines
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 22:05
regarde deja ton gicleur !
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 22:17
alor deja, il te faut un vario ou alor une pedale de lanceur, parce ton vario est reglé pr de l'orgine, donc tora jamais de patate, après, ton bas moteur est travaillé à l'admission et aligner au tranferts du kit?? enfin ton carbu est bien reglé??
ca te le fait depuis que t'as monté ta config oubien c venu comme ca d'un coup?? une chose est sur, il te faut un vario d'urgence!!  (c mon avis)

la pate de lanceur me fera surement gagné un peu en acceleration mais je pense pas qu'elle puisse résoudre le pb de la surchauffe

pour mon vario c'est un d'origine donc normal qu'il est ps de patate mais au point ou je suis , c'est pas trop normal

pour mon probleme , il a commencer , quand j'ai demonter entierement ma bylette ( sauf le moteur , que j'avais soigneusement enlever du cadre et le mit dans un blog de polystyrène ) a ce moment j'ai juste changer le pot , rien de compliquer. et puis il y a 3 mois ( quand les choses sérieuse se sont agravé ) mas courroie a complètement exploser quand je rouler j'en est remis une (moin large) la j'ai vus que le vario s'ouvrais entierement a 30 km/h plus tard ma bougie c'est envoler , ui vous aver bien lus , envoler , le filetage de la culasse c'est usé a force de resserer la bougie qui parté, donc j'ai mis une culasse malossi, la c'étais pire que l'origine pour mon acceleration et ma vitesse de pointe :s
aprilia rx toutes d'origines
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2007 à 09:40
remet dont une courroie d'origine, ton pot est débrider ? tu es en rodage avec ton HM, indice et couleur de bougie SVP ...
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2007 à 12:18
quand on change de pot il faut changer le gicleur aussi !
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2007 à 13:36
remet dont une courroie d'origine, ton pot est débrider ? tu es en rodage avec ton HM, indice et couleur de bougie SVP ...

Mon pot est débrider et je ne suis plus en rodage, pour la couleur de la bougie, elle est marron
aprilia rx toutes d'origines
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire