Problémes perfs et bruit moteur à chaud

Auteur Sujet: Problémes perfs et bruit moteur à chaud  (Lu 2215 fois)

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Le 10 Mars 2011 à 21:27
Bonsoir à tous voila j'ai un problèmes avec ma mbk 51 Hard rock , lorsque que le moteur est froid j'accélère et monte rapidement jusqu'à 65km/h environ (je tiens à préciser que c'est une hard rock d'origine non préparée) et après avoir rouler environ 15 min voir un peu moins je peine à dépasser les 52 km/h et le moteur produit des bruit de grincements et avance par à coup .
au début j'avais pensé à un réglage un peu trop pauvre du carbu mais même en mettant un réglage plus riche une fois le moteur chaud perte de puissance et tout ce qui va avec  :'( si vous avez des idées du problèmes  :)  !help
La mob , ou la satisfaction de griller les kéké en scooter au feu qui sont certain de démarrer avant vous :P
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Le 10 Mars 2011 à 22:07
segments ou prise d'air p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 10 Mars 2011 à 22:25
Au niveau de la prise d'air aucun problème par contre pour les segments je sais pas trop n'étant pas un as en mécanique  lol a quel endroits peut on checker les segments ? :)
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Le 10 Mars 2011 à 23:20
démonte la culasse et le cylindre et tu aura le piston et les segment dessus si il ne sont pas réguliers de partout c'est qu'ils sont foutus  p!!
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Le 11 Mars 2011 à 09:36
Au niveau de la prise d'air aucun problème par contre pour les segments je sais pas trop n'étant pas un as en mécanique  lol a quel endroits peut on checker les segments ? :)

Aucun rapport, mais serai tu Canadiens? mdr
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  • Pas plus vite qu'a fond ! Je penche donc je suis.
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Le 11 Mars 2011 à 11:06
Salut a toi
Quel compression as-tu?
Si c'est trop mou quand tu kick c'est que tes segments sont morts
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Le 11 Mars 2011 à 11:55
Est-ce que tu peine à la demarrer aussi ?
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Le 12 Mars 2011 à 20:00
 mdr non je suis pas canadien ^^
Sinon au niveau démarrage aucun soucis elle démarre au 1er coups de kick :)
Et je ne trouve pas que le kick soit trop mou à pousser .
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Le 14 Mars 2011 à 20:37
Donc à part les segments personne ne sait d'où cela pourrais venir ,  :'(
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Le 17 Mars 2011 à 10:03
Depuis j'ai monté un pot Ninja qui trainait , après réglage du carbu j'ai gagné 10km/H mais j'ai tjr une perte de vitesse moteur a chaud et bruit plus que suspect :S
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Le 17 Mars 2011 à 10:16
si ça merde que à chaud, je suis du même avis que les membres précedant, segmentation morte...

à froid ça va mais une fois que tout est en température "dilaté",  l'usure est trop importante...

juste un truc, quand elle commence à merder à chaud, roule 5mn de plus, arrête toi direct et essaye de redémarrer... si c'est un serrage ou un présserage normalement tu devrais galérer à la redémarrer... ptetre même que tu n'y arriveras pas tant qu'elle n'auras pas refroidit... t'éloigne pas trop de chez toi...

si tu repars bien au 1er coup de kick c'est pas ça....
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Le 17 Mars 2011 à 21:15
Justement pas j'ai essayé pas mal de fois et même après 20 min à rouler je la coupe au feu pour économiser du carburant ^^ et quand le feu repasse au vert un coup de kick et directe je décolle donc je en pense pas à un début de serrage :) mais ce week end je vais démonter mon moteur pour voir l'état des segments dès fois que ça vienne de la :)
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Le 17 Mars 2011 à 21:32
lesw roulements aussi peuvent faire du bruit avec le temps........... verifie
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Le 20 Mars 2011 à 10:56
C'est pas les segments c'ests sur. Sinon tu n'y arriverai vraiment pas pour la démarrer.
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Le 21 Mars 2011 à 15:56
Ou l'anti parasite qui bouge avec la vitesse,

Sa ma fait sa aussi, j'ai changer l'anti patae et op reparti comme en 40
 

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