Problèmes sur mon 102

Auteur Sujet: Problèmes sur mon 102  (Lu 1052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 12:55
Voilà, je ne connais rien à la mécanique, mais j'ai un petit soucis avec ma mob. Je vais essayer d'expliquer avec mes mots...!? Quand je la démarre sur la béquille, la roue arrière et la courroie (forcement) tournent trop vite. Et si je freine ma mob s'arrête! Donc je ne peux plus rouler... C'est peut être tout bête comme problème, mais je n'y connais rien... :(
Alors si vous avez une idée pour résoudre mon problème, ça serait sympa :P
Merci à tous ;)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:02
ta vise(ralenti) de carburateur est mal reglée

il faut que tu la déserre un peux et ton moteur tournera moin vite

en esperant t'avoir aider
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • dt 50 avec pot conti
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:12
oui , exactement dessere ta vis de ralenti , c'est une vis sur le coté droit de ton carbu avec un ressort.
  • Membres
  • *
  • 1169 Messages (Expert)
  • Karma: 38
  • 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 13:20
oui mais si elle déserre sa vis de ralenti elle vas caler...
ta mob tu viens de l'avoir?? parce que moi aussi j'ai une 102 et je l'ai eut a la brocante mais le carbu était tout encrassé et je l'ai néttoyé a fond après ça marchait. Mais règle bien ton ralenti.
 p!!
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 04 Janvier 2008 à 14:42