problemme de démarrage

Auteur Sujet: problemme de démarrage  (Lu 1519 fois)

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Le 26 Août 2005 à 20:06
salut ,
j'ai une 103 RCX  qui tourne pas souvent , elle a beaucoup de mal à démarrer . il faut que je la pousse sur au moins 200metre pour qu'elle démarre sinon au kik c'est impossible . apres quand elle est à marche , elle roule bien et redemarre environ au 3eme coup de kik quand elle est chaude . la bougie est neuve , sinon j'ai un melange trop riche à essence et il y a du l'huile qui sort du pot .
pourquoi ca fait ca ? pourquoi la mob a tant de mal à démarrer à froid ?
ya pas longtemps j'étais obligé de changer tous les jours la bougie car elle grillé à chaque fois que je m'en, servais
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
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Le 26 Août 2005 à 20:16
A mon avis, ça vient d'un allumage mal réglé...
Faut que tu le règles et après, ça devrait partir normalement.
MBK 51 swing:pot kenji dust, cartouche bidalot, carbu sha 15, apres c'est niveau esthétique!
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Le 26 Août 2005 à 20:28
avant ca marchais bien , et en plus l'allumage est électronique . un alumage electronique ne peut pas se dérégler seul , non ?
et quand la mob demarre ben apres ca marche tres bien , c'est que pour le démarrage .
bizar  8-O
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Le 26 Août 2005 à 20:39
Ou alors ça vient d'un mauvais réglage de carbu.
Elle est de quelle couleur ta bougie ?
Et ça te l'a fait du jour au lendemain ?
Elle marchait très bien avant ?
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Le 26 Août 2005 à 20:54
ma bougie est noir (donc faut que je mette un gicleur un peu plus petit)

avant je demarrais mieux , mais apres le mob brouté , et la ca a vraiment beaucoup de mal à démarrer et apres ca marche bien .
je ne sais plus si ca l'as fait du jour au lendemain , mais ya pas longtemp j'ai démonté le carbu , je l'ai nettoyais et j'ai mis l'éguille du boisseau au plus vas possible pour qu'il y es moins d'essence qui arrive .

au démarrage , (j'ai vérifiéavant qu'elle démarre) il y à de l'éteincelle et de l'essence .
je vois pas se que ca pourrais etre
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Le 26 Août 2005 à 21:10
Bah change déjà de gicleur et après dit nous ce que ça donne.
Tu as quoi comme carbu ?
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Le 26 Août 2005 à 21:29
je croi que c'est un carbu de 15 php avec moteur d'origine et pot nija
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Le 26 Août 2005 à 21:49
Citation de: "freddy13590"
je croi que c'est un carbu de 15 php avec moteur d'origine et pot nija

15 phbg plutot non ?

Tu a

SHA PHBG PHBN PHVA ...
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 27 Août 2005 à 14:30
oui , je m'en souvenais plus ce que c'était

aujourd'hui j'ai réésayais et la mob à démarré au kik (environ 10 coup de kick) , j'ai juste vissé à fond la vis de richesse mais c'est pas normal car j'ai un gicleur trop gros donc pas assez d'air , et à fermant un peu l'air ca démarre mieux (enfin je crois parceque j'ai éssayais que comme ca cette fois)
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Le 27 Août 2005 à 14:46
Citation de: "freddy13590"
oui , je m'en souvenais plus ce que c'était

aujourd'hui j'ai réésayais et la mob à démarré au kik (environ 10 coup de kick) , j'ai juste vissé à fond la vis de richesse mais c'est pas normal car j'ai un gicleur trop gros donc pas assez d'air , et à fermant un peu l'air ca démarre mieux (enfin je crois parceque j'ai éssayais que comme ca cette fois)


Je croyais que la visse de richesse c'était pour l'essence et pas l'air  a4
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
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Le 27 Août 2005 à 18:27
Citation de: "Forrest Gump"
Citation de: "freddy13590"
oui , je m'en souvenais plus ce que c'était

aujourd'hui j'ai réésayais et la mob à démarré au kik (environ 10 coup de kick) , j'ai juste vissé à fond la vis de richesse mais c'est pas normal car j'ai un gicleur trop gros donc pas assez d'air , et à fermant un peu l'air ca démarre mieux (enfin je crois parceque j'ai éssayais que comme ca cette fois)


Je croyais que la visse de richesse c'était pour l'essence et pas l'air  a4


la grosse vis est pour l'essence , et la petite vis doré est pour l'air
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