Quel bougie?

Auteur Sujet: Quel bougie?  (Lu 1102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mob Custom Is Not A Crime
  • Peugeot Fox 2002
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 22:43
Salut les mobistes.
Alors voila j'habite en Belgique et l'hiver a mis du temps a ce pointer il a fait doux (10º minimum) jusqu'a aujourd'hui tout ce temps j'ai rouler avec une bougie NGK B8HS et mon Fox a toujours demarrer au demi coup de kick sauf que ce matin les temperatures ont chutes a 3º et j'ai galerer a demarrer ma mob pour dire j'en ai abimer mon kick a m'acharner dessus il a fini par demarrer au bout de x tentatives et a chaud demarre normalement.
J'ai entendu parler de bougies special hiver, jai une autre bougie dans mes broles une B6HS jai donc chercher sur le net et sur rrd-preparation ils disent que la B6HS convient pour l'hiver et la B8HS egalement mais avec la B8HS jai quand meme chier pour demarrer avec les basses temperatures de ce matin alors je suis perdu car quand il fait doux je demarre au 1/4 et je galere quand il fait froid hors que ma bougie est conseiller pour l hiver 
Des idees pour m'eclairer svp
Cylindre- Origine
Carbu- Origine
Admission air- Cornet VictoriaBull
Variateur- Debrider avec galets 5Gr
Embrayage- Ressort de poussee Malossi rouge et ressorts embrayage Polini bleu
Echappement- Gianelli Open Card
Vitesse-75Km/h
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2015 à 09:48
Vérifies que ton starter fonctionne et que ton carburateur soit bien alimenté en essence
Peu importe l'indice de ta bougie çà doit démarrer au quart de tour.
Changes là par une neuve ou au moins contrôle son bon fonctionnement après l'avoir nettoyé et réglé l'écartement entre les électrodes.
Vu ta configuration moteur une B8HS est adapté toute saisons mais tu peux tester avec une B7 en dessous des 5°C si tu veux, ton moteur chauffera plus facilement mais pour moi c'est pas la bougie le problème, le carburateur a besoin d'être réglé ou réparé (la carburation est plus pauvre par temps froid)
« Modifié: 22-11-2015 09:49:42 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mob Custom Is Not A Crime
  • Peugeot Fox 2002
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2015 à 15:14
Ma bougie est neuve elle a meme pas 200km
L essence arrive bien car quand j enleve la durite du carbu sa pisse normalement
Comment voir que le starter fonctionne?
Cylindre- Origine
Carbu- Origine
Admission air- Cornet VictoriaBull
Variateur- Debrider avec galets 5Gr
Embrayage- Ressort de poussee Malossi rouge et ressorts embrayage Polini bleu
Echappement- Gianelli Open Card
Vitesse-75Km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire