quel gicleur faut il mettre

Auteur Sujet: quel gicleur faut il mettre  (Lu 3789 fois)

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Le 16 Novembre 2013 à 14:08
bjr a tous pouvez vous me dire quel taille de gicleur est le mieux adapter pour un carbu de 15sha avec un kit doppler er1 50cm3. faut il augmeter de 2 points ou plus.jai actuellement un gicleur de 68. des clapets polini et un pot ninja groupe 3 et en transmission de 13x48 dents . mrci a ceux qui peuvent me donner des renseignements afin d avoir la meilleuire configuration possible  8)
cadre mastiquer peinture perso a l aerographe +autocollants et bcp de pieces chromees tout pour lui donner 1 super look. moteur origine carbu de 15 pot ninja g3 plateau doppler courroie malossi et transmission 11x48 allumage electronique variateur origine alleger ressort polini guidon z barre bras oscillant chromee ect...
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Le 16 Novembre 2013 à 15:38
rien à voir avec ton réglage mais 13x48 c'est vachement long comme transmission finale
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 16 Novembre 2013 à 17:26
mrci pour vos reponses  8)
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Le 16 Novembre 2013 à 19:06
rien à voir avec ton réglage mais 13x48 c'est vachement long comme transmission finale

la même  p!! ,va falloir trois kilomètres pour être à fond  :D
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
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Le 16 Novembre 2013 à 19:50
rien à voir avec ton réglage mais 13x48 c'est vachement long comme transmission finale

la même  p!! ,va falloir trois kilomètres pour être à fond  :D

quand j'étais gamin on mettait facilement ce genre de transmission et en descente on prenais ..0km/h mais on se retrouvait avec un veau en dessous de 40km/h...pour celui qui savait régler un vario et qui avait un moteur assez puissant car y en a qui avait un veau de 0 à ..km/h
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Le 16 Novembre 2013 à 21:02
rien à voir avec ton réglage mais 13x48 c'est vachement long comme transmission finale

la même  p!! ,va falloir trois kilomètres pour être à fond  :D

quand j'étais gamin on mettait facilement ce genre de transmission et en descente on prenais ..0km/h mais on se retrouvait avec un veau en dessous de 40km/h...pour celui qui savait régler un vario et qui avait un moteur assez puissant car y en a qui avait un veau de 0 à ..km/h

t'inquiètes pas Mika ,j'ai fait les m^mes conneries quand moi aussi j'etais minot ::) , mais ça c'etait avant  8)
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Le 16 Novembre 2013 à 21:16
arf on est tous passé par là   :P 
bon pour en revenir au sujet c'est pas nous qui allons savoir quel gicleur tu dois monter tartuff car en focntion de la localité çà ne sera pas le même (les conditions climatique influent sur la taille du gicleur)
vas faire un tour ici:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29-reglage-de-la-carburation-%28shaphbg-%29/
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Le 16 Novembre 2013 à 22:41
13x48  tu peux remettre tes pedale si c'est un sp   car ton moteur n'auras pas la puissance  pour trainer  cette demultiplication  , et oui les gars  pour qu'un moteur choppe sa puissance max il faut qu'il monte dans les tours 

on vous la deja dit c'est le preincipe du velo avec son derailleur , si vous avez pas les jambe  vous vous trainer sur le petit pignon et grand plateau , ici c'est la meme



et pour  le gicleur 


un carbu ca se regle  , donc seance de reglage car ce que met ton voisin n'ira pas forcement chez  toi  , il y a aucun moteur identique , donc aucun reglage identique surtout si il a difference de pot , regalege allumage et j'en passe , meme la pression athmospherique joue sur le reglage un mec a marseille n'aura pas la meme temperature  et pression qu'un autre qui habite  en montagne  avec un temps froid et sec
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Le 17 Novembre 2013 à 00:20
Tiens, comme je suis énervé, j'en remets une couche !

On a ce problème avec les tronçonneuses d'élagage. Ce sont pratiquement toutes des petits moteur (25 à 35 cm3) très puissant car tournant très vite (généralement 12 à 14000 t/mn, et avec de touts petits carbus de 8 ou 12.

Eh bien, ces machines parfaitement réglées au niveau du sol ne fonctionnent plus en haut d'un arbre de 15 mètres de haut, et le mécano se fait insulter parce que le bûcheron est en carafe là haut à tous les coups...

Il y a au niveau du sol une couche dense qui disparaît vers 5 mètres d'altitude. C'est aussi pour cette raison que les hélicos font leur vol stationnaire à plus de 20 m d'altitude, pour éviter cette différence de densité de l'air qui les déstabilise. Et cette couche dense a aussi des ruptures par endroits (plaine ou forêt, au dessus d'un cours d'eau ou d'un champ de blé mûr, elle n'est pas identique)

Alors pour régler correctement ces élagueuses, soit on envoie le mécano en haut de l'arbre, soit il apprend au bûcheron à régler son carbu là haut. Et je ne plaisante pas,c'est véridique ! C'est d'ailleurs la solution la plus efficace parce que si le gars change de marque d'essence ou que le temps évolue (beau, pluie ou vent), tout est à refaire. Autant qu'il sache !

Du coup tu comprendras que pour ton gicleur, toi seul peut déterminer le bon.
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Le 17 Novembre 2013 à 11:28
mrci a vous donc je verrais quel gicleur mettre en le changeant et en faisant plusieurs tests . je finirais bien par trouver la solution. et pour ceux qui ont repondus pour ma transmission . javais meme plus long sur ma mob dans les annees 80 puisque que j avais 13x43 avec 1 kit  75cm3 polini liquide sortie w et pot ninja warm up  et je navais pas de probleme de peche et navais pas besoin de pedale  p!!
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Le 17 Novembre 2013 à 13:09
Oui, avec un kit 75 cm3...  ::)
 Et je suis certain qu'avec un moteur 10 cylindres de 8 litres, ce serait encore mieux !   ;)
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