Quel Gicleur sur carburateur ar-10 sur cady 1969 ?

Auteur Sujet: Quel Gicleur sur carburateur ar-10 sur cady 1969 ?  (Lu 2708 fois)

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Le 30 Juin 2015 à 14:38
Bonjour je pense que mon gicleur est trop gros (perte de tours en accelerant puis calage) j'ai acheté ma cady M1 prts de 1969 avec un gicleur de 215 deja dessus. quel gicleur puis-je mettre ? je n'y comprend rien sur internet pouvez vous me donner un lien de gicleur plus petit pour mon ar-10 ? compatible, plus petit et de bonne taille optimal pour rouler merci
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Le 01 Juillet 2015 à 18:39
Personne ?  :'(
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Le 01 Juillet 2015 à 18:50
Salut !

c'est pas déconnant c'est le gicleur d'origine quel est ton souci en fait ?
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Le 02 Juillet 2015 à 19:50
Mon souci c est que j ai l'impression d avoir un gicleur trop grand trop gros et à cause de sa avoir trop d essence quand j accéléré ce qui fait brouter avec des trou et qui fini par caller après 3 ou 4 min
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Le 02 Juillet 2015 à 20:22
as tu commencé par nettoyer ton carbu qui serait éventuellement bouché ?

ta bougie est de quelle couleur ? car c'est elle qui détermine la taille du gicleur.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 02 Juillet 2015 à 20:31
Oui ben ça ça sent surtout le condensateur en fin de vie ;-)
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Le 02 Juillet 2015 à 20:55
Mon carbu est nickel est bien nettoyer mon étincelle pète le feu comme jamais tout est nickel elle est couleur brique. Pourrai tu me donner des lien ou des endroit pour avoir des condensateur de bonne qualité compatible avec ma motobecane Cady m1prts de 1969 ? Je ne trouve rien :/
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Le 03 Juillet 2015 à 07:24
Pour un bon condo, j'ai un ami qui en refait lui-même, contacte-moi par mp si tu en veux un ;-)

Mais la mob redémarre immédiatement après calage ? et recale ? C'est à ce moment que tu dois regarder si tu as une belle étincelle bleue que tu entends claquer ;-)
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Le 05 Juillet 2015 à 00:31
Elle ne redémarre pas bien du tout après le calage !
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Le 05 Juillet 2015 à 09:52
Elle ne redémarre pas bien du tout après le calage !
Alors pose-toi la question !
Si après réglage ça ne marche pas bien, c'est peut-être que le réglage n'est pas bon...  :(

Je dis ça, je dis rien...  sm2!
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Le 07 Juillet 2015 à 12:43
alors pourquoi lorsque je laisse refroidir tout vas bien apres ? OO
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Le 07 Juillet 2015 à 22:44
Une prise d'air éventuelle
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Le 07 Juillet 2015 à 23:28
Prise d'air peut-être, mais si le gicleur semble trop gros ce n'est pas ça... Et d'origine c'est un 225, le 215 est trop petit.

je pense plutôt à un allumage défectueux, les Cady y sont très sensibles.
 
Volant déposé, régler l'écartement du rupteur à 0.3 / 0.35 (pas 0.4) après avoir soigneusement poli et dégraissé les grains.
Penser aussi à le petite goutte d'huile sur l'axe du rupteur et sur le marteau qui frotte sur la came.
Ce n'est qu'ensuite qu'on doit régler l'avance à 1.5mm.

Attention, l'extracteur "spécial Cady" est indispensable pour arracher cette came, surtout ne pas tirer dessus avec un arrache à branches !
« Modifié: 07-07-2015 23:33:37 par Gas23 »
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Le 08 Juillet 2015 à 01:03
Mais pourtant elle démarre en deux coups de pédales.. Si je la fait se reposer 20 min elle démarre en 2 coups et fait une jolie étincelle .. Il n'y a que au bout de deux minutes que sa ne marche plus (après le calage). Sinon Gas je n'ai rien compris du tout oO... Plus précisément pour régler tout les problème annoncé je dois voir qui, acheter sa ou faire quoi pour combien et comment ?
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Le 08 Juillet 2015 à 19:30
ne t'emballes ps, pour moi c'est juste un condo hs.
 

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