Quelque souci 103 RCX LC

Auteur Sujet: Quelque souci 103 RCX LC  (Lu 1207 fois)

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Le 20 Août 2011 à 23:57
Bonsoir,

J'ai quelques souci avec mon 103.

Premièrement pourquoi mon kick vient taper mon pot d'échapement?

Deuxièmement pourquoi tout mon liquide de refroidissement sort par mon trop plein?

Troisièmement pourquoi mon moteur vibre d'une façon assez incroyable?

Quatrièmement pourquoi j'ai encore une brèle?

Merci de vos réponse
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Le 21 Août 2011 à 00:11
1 : si t'a un pot d'origine c'est pas normal.
2 : le trop plein du radiateur ?
3 : euh verifie le serrage de l'axe
4 : t'inquiete avec tous tes problemes tu va plus rouler tres longtemps ;)
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Le 21 Août 2011 à 09:25
Oui j'ai un pot d'origine ... C'est pour ca que je ne comprend pas.

oui le trop plein du radiateur.

Quand je dit que ca vibre on c'est parce que le ressort moteur n'est pas assez "fort" donc ca tient moin le moteur en bas, ca n'exerce pas assez de pression et donc le moteur vibre a fond.

C'est pas très positif, il faut y croire.

Merci
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  • Le deux temps c'est de l'argent.
  • DERBI bultaco !
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Le 21 Août 2011 à 10:19
c'est normal pour ton pot c'est soit que ta courroie est trop courte soit ton vario bloque le moteur en position reculer
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Le 21 Août 2011 à 15:05
En fait je croit qu'elle chauffe trop c'est pour ca que ca sort de la fumée du trop plein du radiateur...
J'ai mit un gicleur 70 sur un 15SHA et ca doit etre trop riche...
Quel gicleur je met? Un 65?

Pour le pot la courroie et de bonne longeur, c'est bizarre.

Pour les vibration j'ai mit un ressort neuf et çà va mieux.

Merci
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Le 23 Août 2011 à 08:36
pour le gicleur si tu en veux un d'origine c'est un 68 il me semble.
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Le 23 Août 2011 à 20:11
il peut y avoir du liquide de refroidissement qui sort du trop plein si tu viens de remplis le radiateur.
le niveau va se faire tout seul au bout de quelques kilomètres et une fois le moteur froid il devrait se situer au dessus des éléments interne du radiateur.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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