Question Compression

Auteur Sujet: Question Compression  (Lu 1124 fois)

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Le 03 Octobre 2010 à 10:31
 salut , à tous.

Alors voila ma question :
 
- Est-il normal que j'ai mieu de compression en faisant tourner mon moteur à l'envers ?
Car je me suis rendu compte que mon moteur posédé beaucoup moin de compression en tournant normalement  ??? ( on m'a dit que c'était normal, que les 50 n'avait pas beaucoup de compression :o, pourtant avec mes souvenir d'époque  je me rappel encore que mes kit 50 posèdaient une bonne compression :), j'attend vos avis  p!!).
Pour info mon moteur est 100% étanche
Cela peut-il venir de mes clapets ?

 merci, d'avance de vos réponses.
« Modifié: 03-10-2010 22:38:47 par Captn momo »
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Le 03 Octobre 2010 à 10:52
salut
je crois pour voire si ta la compréssion faut tourner l'allumage le sans des aiguille d'une montre
après si ta pas de compréssion ses que ta les segment HS
après je ses pas si en tournant a l'anvers l'allumage sa force moins  :-X
ces a voir
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Le 03 Octobre 2010 à 11:32
salut
je crois pour voire si ta la compréssion faut tourner l'allumage le sans des aiguille d'une montre
après si ta pas de compréssion ses que ta les segment HS

après je ses pas si en tournant a l'anvers l'allumage sa force moins  :-X
ces a voir

C'est vrai mais c'est pas forcement les segments tu peut aussi avoir une fuite au joints de culasse .

Et en tournant le moteur a l'envers tu devrais quand même avoir de la compression  p!!
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Le 03 Octobre 2010 à 16:43
salut
je crois pour voire si ta la compréssion faut tourner l'allumage le sans des aiguille d'une montre
après si ta pas de compréssion ses que ta les segment HS

après je ses pas si en tournant a l'anvers l'allumage sa force moins  :-X
ces a voir

C'est vrai mais c'est pas forcement les segments tu peut aussi avoir une fuite au joints de culasse .

Et en tournant le moteur a l'envers tu devrais quand même avoir de la compression  p!!
a ok
ces toujours bon a savoir
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Le 03 Octobre 2010 à 22:38
salut
je crois pour voire si ta la compréssion faut tourner l'allumage le sans des aiguille d'une montre
après si ta pas de compréssion ses que ta les segment HS
après je ses pas si en tournant a l'anvers l'allumage sa force moins  :-X
ces a voir

Je sais que mon moteur tourne dans le sens des aiguille d'une montre  p!3 , ce que j'essay de faire comprendre c'est que j'ai beaucoup plus de compression en tournant dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre, plutot que dans le sens normal de mon moteur qui lui est donc dans le sens des aiguilles d'une montre ou la j'ai une compression minime :-X
Et je voudrais savoir si c'est normal que j'ai mieu de compression en tournant à l'envers plutot qu'en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre ?
Je le redi mon moteur et complétement étanche aucune fuites encore moin au join de culasse étant donner que je suis en liquide !
merci , mais j'éspère d'autres réponses.
« Modifié: 03-10-2010 22:46:35 par Captn momo »
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Le 04 Octobre 2010 à 19:54
oo o :o je suis aller dans mon garage juste exprès pour toi pour voir sa.........
et moi quand je tourne l'allumage a l'envers sa force comme si je tourner a l'endroit p!!
même j'ai l'impression que sa force un peu moins quand je tourne a l'envers mais ses juste une impréssions
voili voila ;)
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Le 07 Octobre 2010 à 13:09
merci
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