question sur les gicleur

Auteur Sujet: question sur les gicleur  (Lu 771 fois)

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Le 13 Juin 2007 à 22:06
voilà une question facile
quand on me dit souffle dans le gicleur, il est peut etre bouche, je souffle par ou??
bin oui , si on veux on peut  trouver 3 orifice au gicleur: celui que l'on trouve côté boulon ( qui chez moi est bouché alors) celui du côté pas de visse  et enfin celui qui traverse la visse de part en part dans la largeur... chez moi les 2 derniers sont propre....

enfin au moment ou on le remonte sur le carbu ,y a un réglage à faire ou bien on se contente de bien le visser et puis c'est tout

ma mob n'a pas de patate, mon carbu est propre, et elle tient pas le ralentit, pour dire , je vais aussi vite qu'un vélo, si y a du vent dans le dos

a plus
à ceux qui on repondu à mes autre message
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Le 14 Juin 2007 à 01:48
tu soufle la ou c'est bouché !!!
sinon tu fais tremper ton gicleur dans du desktop ;) mais bon après faut le faire bien tremper dans de l'eau puis de l'escence pure et le laisser sécher entre chaque bain !!
ensuite pour le remettre tu visse et c'est bon
au fait, c'est quoi ton carbu ?!?
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Le 15 Juin 2007 à 11:26
mon carbu c'est un gurtner un 14 je crois mais là je peux pas t'en dire plus, il est propre, correctement installé sur la mob( je l'ai fait avec un pote mécano),j'ai de nouveau de la patate et de bonne accélération , je tiens le ralenti et j'ai une vitesse de pointe plus que correcte vu l'age de l'engin....

mais elle broute encore au bout de 10 minute, mais pas de problème de compression ni d'allumage et ça des soucis définitivement écarté, c'est certain que c'est un problème d'arrivé d'essence mais ou????
reservoir purgé, carbu débouché durite propre, robinet d'essence néttoyé (mais là je cherche un nouveau filtre pour un robinet poussoir motobécane motoconfort à tout hasard...) et durite propre...

on suppose un problème de flotteur car le pointeau etait tordu mais comment vérifier??

allumer vos lumière j'ai besion de piste pour resoudre ma panne

merci
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Le 15 Juin 2007 à 11:33
alors possible gicleur trop gros, mélange trop riche en huile, filtre à air bouché ou encrassé ;)
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Le 15 Juin 2007 à 20:46
D'accord avec csmik, mais je rajouterais que ton réservoir est peut-être un peu bouché, ou ton robinet (si tu en as un). Moi ça m'est arrivé, y'avait plein d'huile et décailles de réservoir au fond de celui-ci, donc parfois ça passait, parfois ça passait pas.
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Le 15 Juin 2007 à 20:51
on est tout le temps d'accord sauf sur le rodage nous ^^
 

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