Ralenti , accélération , starter ... :/ 103

Auteur Sujet: Ralenti , accélération , starter ... :/ 103  (Lu 1516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2009 à 20:19
Bonjour à tous
J'ai récupéré un 103 "electronic" qui avait un problème , je l'ai trouvé et réparé (disque d'embrayage cassé en 4 )
Finalement tout s'est remonté nickel , la mob démarre mais des fois , elle broute comme si il n'y avait plus d'essence , quand elle veut bien démarrer , je la fais rouler au bout de ma rue puis au moment du demi tour , elle cale si je n'appuie pas sur le starter et elle cale a chaque décélération !
Quand je la laisse a tourner dans mon garage sur la béquille et qu'elle démarre , le moteur tourne bien mais la roue arrière tourne super vite quand elle est au ralenti , j'ai tourné ma vis de ralenti dans tous les sens et ça ne fait rien , pour finir , des que je freine de la roue arrière , le moteur s'arrête :/ , voilà pour mes petits problèmes , si vous avez quelques conseils ... N'hésitez pas :)
Merci beaucoup
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2009 à 21:52
Bonsoir !!

Problème de prise d'air, change tes joints : culasse, clapets, embase et ca devrait être mieux.

Et sinon tu dois avoir un problème de prise direct si elle s'arrête dès que tu  freines, ton embrayage doit être mal remonté et il ne doit pas s'enclencher comme il faudrait !

Bonne chance !
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 27 Octobre 2009 à 16:38
vérifies ce que t'as dit blackbird, plus particulièrement l'allumage à chaud, les filtres à air et le carbu (un petit nettoyage ne fais jamais de mal :) )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire