Ralenti trop haut malgré plusieurs test

Auteur Sujet: Ralenti trop haut malgré plusieurs test  (Lu 2371 fois)

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Le 10 Décembre 2013 à 20:40
Bonjour tout le monde alors voilà mon problème. Ma 103 mvl que je retape a son ralenti trop haut, j'ai essayé de la réglé mais rien.. J'ai pensé que c'était a cause de mon cornet sur mon 15 sha du coup j'ai rajouté mon filtre a air de ma spx mais toujours pareil.. Avec boite + filtre a air pareil.. J'essaye avec mon carbu de 14 avec boite et filtre c'est mieux mais encore trop haut..

J'ai remarqué aussi que quand je mets la brèle sur la béquille quand elle est au ralenti, le régime du moteur monte beaucoup ! Avec tout mes tests pareil :/

A son ralenti il entraine l'embrayage donc ma mob avance.. Rien de coincé dans l'embro, très bon état et propre !  ;)

J'espère que vous trouverez une solution car je sèche :/
 merci
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Le 10 Décembre 2013 à 20:53
Bonjour ,essaie de voir côté serrage de la pipe d'admission , fait le test de la prise d'air ;)
Hommage a cry-maxou
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Le 10 Décembre 2013 à 21:18
Okay bah je vais voir pour tout resseré tout ça alors  ;)  merci

D'autre piste au cas ou ?
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Le 10 Décembre 2013 à 22:57
Quand tu desserres la vis de ralenti, le boisseau descend, quand tu devisse a fond, le boisseau est sensé descendre a fond, et donc, couper totalement l'arrivé d'air.
donc 2 solutions :
-Le boisseau ne descend pas, verifier que rien ne le bloque, qu'il n'y ai pas un defaut, une poussiere, que le cable d'accelerateur ne soit pas trop tendu, ect.
-Le boisseau descend bien, mais le moteur tourne toujours, donc c'est que de l'air arrive par quelque part d'autre (joint defectueux, vis cassée/mal serrée, ect)
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Le 11 Décembre 2013 à 08:45
Je pense une prise d'ai car mon 14 sha tournait parfaitement sur mon spx.. :/
Et j'y pense quand j'ai changé le gicleur de 15 le boisseau était descendu et bloqué..
Je regarderai mais ça m'étonnerai.. Mais a vérifier ! merci Babarr
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