rayures dans le cylindre , fatal ?

Auteur Sujet: rayures dans le cylindre , fatal ?  (Lu 2031 fois)

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Le 01 Janvier 2009 à 13:19
bonne annee !!!

alors j a un gros soucie , j ai achete un cylindre bidalot RR pour 51 .

et le soucie c est qui a une petite rayures , elle se sent sous l ongle .

mon pro a passe un coup de rodoir , mais sa ne l a pas enlever,seulement ebavure .

et donc j ai bien les boules , pour moi elle n est pas bien problematique , mais j aurais besoin l avis d autre personne .

je precise le cylindre a roule 50 bornes .

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1030299,bade5a528587040a2d021af7a2fc325c.jpg.html
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Le 01 Janvier 2009 à 21:57
Essaye de nettoyer ton carbu et regarde ta bougie.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 01 Janvier 2009 à 22:16
En plus ta rayure est verticale par rapport au segment, espérons que tu ne perde pas en compression  p!
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 01 Janvier 2009 à 22:56
ouai , je pense que sa bien de la bougie je vais la changer .
et j ai deja netoye le carbu c est un 15 SHA .
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Le 01 Janvier 2009 à 23:00
Salut moi j'ai eu bien pire sur mon cylindre origine,et sa roulais nikel j'avais 4 rayure bien pire que cela et sa marchait toujour  nikel
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Le 01 Janvier 2009 à 23:07
change de segment ou piston et sa marche
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Le 01 Janvier 2009 à 23:08
oui je pense que c'est cool j'ai recup des kits en pire etat que ça et crois moi dans tout les cas un piston neuf et ça repart de plus belle 8)


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
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Le 01 Janvier 2009 à 23:12
vraiment !!! ???

vos rayures etaient bien plus profondes ??? (on ma dit que les rayures quand elles etaient au dessus de l echapement , le cylindre etait foutu )

le piston est neuf .
« Modifié: 01-01-2009 23:13:55 par Magnumlover »
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Le 02 Janvier 2009 à 16:24
aujourd hui je suis aller vois mon 2eme pro  je lui ai raconte mon histoire , et il ma dit que la rayure allait boufer mon segment .

ete vous d accord avec lui ?
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Le 02 Janvier 2009 à 16:28
Salut moi je pense que ton segment va prendre un peu la forme de la ryure car sa chauffe donc sa ce dilate,sa va juste prendre un peu la forme ou même pas du tout ,sa risque pas de bouffer ton segment
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Le 02 Janvier 2009 à 16:35
ok merci , mais je vais attendre d autre avis .  p!!
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Le 02 Janvier 2009 à 16:41
à mon avis c'est pas une petite rayures comme sa qui va t'empeché de tourner

test avec des nouveaux segments

au pire tu verra bien si tu as une grosse perte de compression

sa m'étonnerais que les segments se bouffe (peut etre un peu plus vite mais rien d'exceptionnel)
toute façon tu n'as plus qu'à testé tu va pas jeté ton kit sans essayé  ;)
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Le 02 Janvier 2009 à 17:05
a pire tu peut donné une petit coup de papier a poncer a eau jai un pote qui a serré et sa demarre pu il a juste donne unti de papier et cet reparti mais cetait un polini donc revetement chrome
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
 

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