recherche schéma de branchement de lumiere d'une 103

Auteur Sujet: recherche schéma de branchement de lumiere d'une 103  (Lu 7761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2008 à 12:27
Salut a tous,

Je recherche un schéma de branchement de lumiere pour une 103 mvl.

O secours répondai moi
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 21 Février 2008 à 12:39
salut il y a un tuto sur les branchements  p!!
 >:( >:(
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Salut les Staîfy sur les 103 mvl Polini.
  • 103 MVL 1990 rajeunie.
    • Voir le profil
Le 24 Février 2008 à 00:01
Surtout pas d'affolement, tout ce qui sort du bobinage et le fil plus +, et tout le cadre du véhicule est considéré comme moins - , donc pour chaque pièce ( lampe ) p.exp posée elle est posée sur le moins -, le fil que tu lui ramène est automatiquement le plus +.  aussi sache que pour la 103, l'avantage c'est que l'énergie d'allumage a sa bobine et que la lumière a sa bobine, donc démarrer avec la lumière allumer ou non c'est du pareil. c'est simple pour chaque pièce sa bobine, sinon regarde sur une vielle mob et fait le plan et revient sur la tienne.
bonne chance.
une grande histoire avec la 103MVL depuis 1987 à nos jours. Sétif à Souk-El-tennine tous les week and des 3 mois de l'été, en Kit POLINI.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 24 Février 2008 à 00:03
Surtout pas d'affolement, tout ce qui sort du bobinage et le fil plus +, et tout le cadre du véhicule est considéré comme moins - , donc pour chaque pièce ( lampe ) p.exp posée elle est posée sur le moins -, le fil que tu lui ramène est automatiquement le plus +.  aussi sache que pour la 103, l'avantage c'est que l'énergie d'allumage a sa bobine et que la lumière a sa bobine, donc démarrer avec la lumière allumer ou non c'est du pareil. c'est simple pour chaque pièce sa bobine, sinon regarde sur une vielle mob et fait le plan et revient sur la tienne.
bonne chance.
ca sent le vécu ^^ p!!
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 24 Février 2008 à 00:09
fonction recherche ;) j'ai utilisé celui ci il et bon !!
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_schmapourlalumirefp2.jpg

voilà ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire