refroidissement

Auteur Sujet: refroidissement  (Lu 1522 fois)

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Le 10 Octobre 2005 à 18:29
Alors voila,  quand je demarre ma mob quand elle est froide, j'ai autant de peche qu'un scoot.
mais des que j'ai fait 4 ou 5 km, elle n'a plus rien comme patate!
Comment faire pour quelle chauffe moins ou quelle est plus de patate en etant chaude??

je precise que c'est un magnum racing xr a refroidissement liquide avec carbu d'origine, gicleur, je ne sais pas et pot doppler er1.
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

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Le 10 Octobre 2005 à 20:23
peut etre quil faudré que tu change tes segments?
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
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Le 11 Octobre 2005 à 15:51
les segments on quelque chose a voir la-dedans?? :bl:
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Le 11 Octobre 2005 à 21:24
personne n'a d'autres conseils??? a4
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Le 11 Octobre 2005 à 22:35
Sur ma 102 j'avais le même problème et les segments étaient presque neufs...
J'ai pas trouvé de solution.
103 S en SP
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Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
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Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
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Le 12 Octobre 2005 à 13:29
quand sa chauffe le metal se dilate et ta moin de compretion donc il faut qu'elle soit plus froide ta une pompe a eau ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
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-piston forgé
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Le 12 Octobre 2005 à 21:25
non j'ai pas de pompe a eau!
a part en mettre une ya pas d'autre solution?
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Le 13 Octobre 2005 à 07:15
le truc c'est que tu doi moin chauffé avec ton moteur qu'il reste a une temperature assé basse donc ta pas 300000 possibilité ventilateur pompe glacon je c'est pas a toi de trouvé d'apré t'ai moyen
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Le 23 Octobre 2005 à 10:34
ok je vais voir ca!
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Le 23 Octobre 2005 à 10:46
Citation de: "51magnum"
ok je vais voir ca!
tu dois avoir un mauvais reglage car les moteur d'origine a refroidissement par air ne chauffe pas plus qu'a refroidissement likide donc regarde a ce niveau la
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 23 Octobre 2005 à 10:51
Peut-etre que tu as plus de liquide de refroidissemnt?
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 23 Octobre 2005 à 11:31
en haut, ya une réponse.. c'est surement tes segment..
ca fait souvent ca quen il sont mort.. sinon, mate les ailaite de ton radia..etc

t'est peu etre regler tro pauvre, donc ca chauffe plus..regarde
proto mbk g2
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Le 23 Octobre 2005 à 11:44
nettoie lexterieur de ton cilindre aussi car sil est tout crade sa diminue ces faculté a refroidire le tout je sais pas si le karcher est une bonne solution mis une brosse metalik oui pour enlver tout ca
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Le 23 Octobre 2005 à 19:59
soite c'est ton liquide qui refroidi plus il faut le changé de temp en tant soite ta de la terre dans ton radiateur entre les ailette il faut netoyer avec un compreteur ou alor t'ai segment
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Le 25 Octobre 2005 à 15:10
je vais nettoyer mes ailettes de radio au karcher pour voir et aussi changer mon liquide de refroidissement.
je vais mettre aussi un gicleur plus gros!
si ce n'est pas mieu je verrai les segments!
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