régage carbu 17,5 phva

Auteur Sujet: régage carbu 17,5 phva  (Lu 1992 fois)

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Le 21 Août 2008 à 12:26
Salut les mans bon ce coup ci j'ai besoin de conseil de pro ( débutant s'abstenir lol ) alors j'ai ressus mon carbu nickel je regarde ce quil y a comme gicleur principal c'est un 73 moi pas tétu je le monte sur la mobe , je démare au ralentu nickel mais lorsque j'accélére sa me fais comme si j'était en panne d'essence un gros "boaaaa" je touche a l'aiguille et dans n'importe lesquel des position (précision avec le starter sa marche mieux mais pas super super ) donc je suis venus vous demander si je dois augmenter de gicleur ou diminuer 
Second probléme je remet en doute le calage de l'allumage depuis un petit moment mais le truc c'est que si mon carbu n'est pas régler je ne peut pas faire caler l'allumage et inci de suite non ??? ?  donc que régler en premier carbu ou alumage ?
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Le 21 Août 2008 à 13:00
si sa fé un boaa c'est que ton moteur n'a pas assez d'essence donc gicleur plus petit mais attend d'autre reponses
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 21 Août 2008 à 13:03
Calle l'allumage à 1.3mm avant le PMH, c'est assez standard ça devrais tourner.

Au starter c'est à peine mieux? Vérifie tes joins, de pipe et de clapets notament ;)
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Le 21 Août 2008 à 13:04
non plutot un gicleur plus gros car si avec le starter (d'arrivé d'air donc plus d'essence) sa marche mieu c'est que ton moteur a besion de plus d'essence  p!!
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Le 21 Août 2008 à 13:13
Oui mais réfléchit, si en activant le starter (donc en réduisant l'arrivée d'air) c'est à peine mieux qui qu'une autre voie d'air s'ouvre. Tu peux toujours vérifier en bouchant plus ou moins l'arrivée. Passer de l'huile sur les joins, ça ne coûte rien et au moins on est fixé. Si il n'y a rien.

Alors augmente ton gicleur

Au fait ça n'a rien à voir mais bon, sur phva le réglage de la vis de richesse est inversé par rapport à celui des phbg donc tu dévisse pour avoir plus d'air ;)
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Le 21 Août 2008 à 13:16
si sa fé un boaa c'est que ton moteur n'a pas assez d'essence donc gicleur plus petit mais attend d'autre reponses

oula ya une belle contradiction la  ??? lol
sinon je pense aussi a une prise d'air car si vraiment ton moteur s'arrete comme si il y avait une panne d'essence comme tu dit car meme si il s'engorgeais il ne se stoperait pas comme ça. Verifis tout et dit nous se qu'il en est  p!!
« Modifié: 21-08-2008 13:18:06 par mobeur18 »
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Le 21 Août 2008 à 13:17
Alors tout d'abord merci a vous +1 a vous aussi lol alors j'ai pipe clapet joints neuf et monté a l'huile mais mon traca c'est de savoir que régler en premier alumage ou carbu  ??? Et oui avec le starter c'est a peine mieux sa roule sa pétarade pas mais bon sa plafone a 30 super lol .

Edit : c'est moi qui ai caler mon alumage et lorsque je le caler mal sa pétarédé et sa ne donner rien et comme un COn j'ai retoucher l'écartement des vis et j'ai l'impression d'avoir une avance beaucoup trop importante .
« Modifié: 21-08-2008 13:20:46 par ze51man »
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Le 21 Août 2008 à 13:20
merci pour le +1
je pense a l'allumage car si tes joint sont neuf il n'y pas de raison verifis quand meme pour etre sur mais je crain que se ne soit pas sa.
ton allumage est callé a combien? as tu ouvertton HM recemment?
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Le 21 Août 2008 à 13:21
Ca plafonne à 30km/h dans les tours ou ça n'en prend pas?

Tu peux toujours vérifier en bouchant plus ou moins l'arrivée d'air.

Essayes ça ;)


Et calles l'allumage à 1.3mm
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Le 21 Août 2008 à 13:22
merci pour le +1
je pense a l'allumage car si tes joint sont neuf il n'y pas de raison verifis quand meme pour etre sur mais je crain que se ne soit pas sa.
ton allumage est callé a combien? as tu ouvertton HM recemment?
alors oui j'ai démonter le hm récement ainsi que la cloche d'alumage j'ai tout remonté avec des joints neufs
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Le 21 Août 2008 à 13:26
moi je te propose un truc tu fais un tour a 30km/h tu verras au bout d'un momment tu vas t'y habituer regarde le paysage joue au dames mdr
non sereusement je ne pense pas que tu ais de prise d'air vu que tu a tous rejointé recemment. t'as essayer de regarde ta bougie apres ta pointe a 30km/h? tu vera tout de suite si c'est le gicleur  p!!
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Le 21 Août 2008 à 14:11
alors aprés un léger soucis d'allumage ( une cosse qui s'est barré dans le volant je démare met le starter et je par faire un tour et il s'avére que avec starter sa plafone un ptit moment a 30 et aprés suprise je dosi réusssire a ateindre la barre simbolique des 60-70 ( en voyant trés gros lol j'ai plus de conteure ) je démonte ma bougie verdicte noire ( en méme temps je roule avec le strater xD ) donc d'aprés vous gicleure trop gros ???

a vos clavier
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Le 21 Août 2008 à 14:13
oui je pense que ton gicleur est trop gros  ;)
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Le 21 Août 2008 à 14:18
nouveaux caprice sans starter elle cale direct  >:( je capte rien normalement le starter aporte plus d'essence non ??? ? donc pourquoi mon gicleure sois trop gros ?
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Le 21 Août 2008 à 14:25
oula elle pete un peut quand meme ou meme pas?
et pour le starter l'arriver d'air est moin importante la depression aussi l'essence coule plus que l'air. je ne suis pas claire je sais mdr
 

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