reglage

Auteur Sujet: reglage  (Lu 1787 fois)

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Le 22 Janvier 2008 à 18:38
salut je voudrais regler le ralenti sur ma rcx qui a un carbu de 14 dell'orto comment je dois faire ?


ps : je suis un pti' novice ^^ lol
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Le 22 Janvier 2008 à 18:44
slt...

normalement, sur la droite du carbu, tu as une vis avec un ressort...

en fait, cette vis est pointue et plus tu la vis, plus ton boisseau monte sur la vis, donc tu as plus d'essence qui passe, donc ton ralenti monte en régime....et l'effet est inverse quand tu dévisses... ;)

ps: le boisseau est ce qui est relié à ton cable d'accélérateur, et que tu ouvres en accélérant...
      c'est lui qui laisse passer l'essence dans ton haut moteur....
      donc plus tu l'ouvres plus il y a de l'essence qui passe et donc ça accélère... :)
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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 22 Janvier 2008 à 18:46
a savoir aussi mème si tu est novice si ton cable d'accélérateur est bien tendu
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Le 22 Janvier 2008 à 18:51
oui mais je veux savoir comment bien le regler comment dois je faire !??
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Le 22 Janvier 2008 à 18:54
alors là c'est à l'oreille... :)

juste pour info, ça se règle à chaud, et pour dégrossir un peut, tu peux visser à fond et dévisser de 2 tours...normalement tu ne devras pas être loin du compte comme ça... ;)
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Le 22 Janvier 2008 à 18:59
en fait mon carbu ne tiens pas beaucoup sur la pipe donc je suis obliger de le bloqué avec mon doigt il faut que je fasse un trait de cie pour le visser bien mais sinon sa peut venir de la pipe si sa tient pas le ralenti ???
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Le 22 Janvier 2008 à 19:03
ah s'il ne tient pas bien il est possible que tu ais une chtite prise d'air... p!
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Le 22 Janvier 2008 à 19:20
Be disons que ta "possible" prise d'air n'aide pas dans tout ca
trouve une pipe adapté  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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