réglage

Auteur Sujet: réglage  (Lu 1924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler vario doppler er3 carbu et pipe de 21 phbg clapet doppler er3 courroie renforcé doppler kit 40 doppler culass doppler surcompressé bougie ngk b9hs/bulle duck amorto hydro. etc..
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 13:00
 salut a tous donc j'ai monté hier un carbu de21 avec pipe de 21 et clapet doppler er2 et cornet malossi je rapele ma configue  avec sa j'ai un kit 50 doppler vario doppler er3 pouli alu giraudo bougie br9hs! donc le gicleur d'origine sur 21 dell ortho est de 100  j'ai mis un 105 tros gros alors je suis descendu en 102 puis ma bougie est nikel marron mais avant qu'elle se lance elle beug a mort elle fait du genre "peu peu peu peu peu" comme si elle s'engorgait alors que ma bougie est bien marron nikel puis quand elle se lance elle marche super bien sauf dès que je lache l'accelerateur quand je reprend elle fait beuuuuuu pui après peu peu peu peu peu  comme si il y avait plus dessence pendan 2sec et après qu'elle sengorgait puis  sa reprend et elle marche bien d'ou que cela peut venir ? 
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 13:01
trop riche
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler vario doppler er3 carbu et pipe de 21 phbg clapet doppler er3 courroie renforcé doppler kit 40 doppler culass doppler surcompressé bougie ngk b9hs/bulle duck amorto hydro. etc..
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 13:07
ouai j'ai penser a sa mais ma bougie est marron clair mais pas trop nikel j'ai fait montrer a un pro il ma di que c'était bon alors je pense que sa doit venir positionnement de laiguille ou vis d'air mais sa se règle comment sa ?
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 13:12
aiguille cran tout en haut pauvre crant tout en bas riche ferme l air riche ouvre l air pauvre
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler vario doppler er3 carbu et pipe de 21 phbg clapet doppler er3 courroie renforcé doppler kit 40 doppler culass doppler surcompressé bougie ngk b9hs/bulle duck amorto hydro. etc..
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 13:13
je vais essayer sa staprem merci
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk51 cadre mastiquer peinture orange modification arriere fourche rabaissé pot léovinci
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 13:17
sa peu venir de ton floteur si tu l'a mit a l enver.
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler vario doppler er3 carbu et pipe de 21 phbg clapet doppler er3 courroie renforcé doppler kit 40 doppler culass doppler surcompressé bougie ngk b9hs/bulle duck amorto hydro. etc..
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 18:56
donc j'ai bien étudier mon problème et donc il y a que quand je mais a fond la poignée qu'elle marche bien et elle broute quand je suis pas a fond ou au démarrage j'ai rouler en la fesant brouter un certain momen demonté ma bougie et elle était toute noir alors que quand je reste bien a fond ell é marron clair nikel donc sa viendré de mon aiguille qui est trop fine nan j'ai une w9 faudrait passer en combien si c'est sa?
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 19:12
 oui ca pourrait essaye et dit ce que t en pence
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler vario doppler er3 carbu et pipe de 21 phbg clapet doppler er3 courroie renforcé doppler kit 40 doppler culass doppler surcompressé bougie ngk b9hs/bulle duck amorto hydro. etc..
    • Voir le profil
Le 18 Février 2008 à 21:59
c'est dans quel sens qu'il faut que je change d'aiguille plus vert w5 /6 ou  w10 /12???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire