Réglage carbu phbg 19

Auteur Sujet: Réglage carbu phbg 19  (Lu 1997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2007 à 21:09
Salut à tous! Je viens de me remonter une config bien sympa! Et là je galère un peu avec les réglages de mon carbu. Là je suis en rodage j'ai fait 100 km avec la carburation trop riche.
En fait quand je roule ma mob broute el ralentit puis raccèlère sans arrêt! J'ai joué avec la position de l'aguille et les gicleurs mais rien à faire! Elle marche a peu près bien quand je roule au starter! Pouves me donner quelques conseils svp? Car en + je consomme beaucoup réglé comme ça! Merci beaucoup de votre aide, salut!
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 16 Mai 2007 à 21:28
Tout ici => http://grafiti.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=277 (balise marche plus...)
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2007 à 21:59
Oui je sais je connais cet articl mais j'ai déjà essayé ce qui disait...
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 17 Mai 2007 à 00:21
Bah alors si ta fais ce qu'il dise tu ne devrais pas posé cette question. Refais tout dans ce cas.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 02:11
Je crois que c'est moi qui lui est filé...
Moi dès que j'ai mon piston, je fait PETIT rodage et je refait mes réglage carbu !!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 10:46
Salut à tous! Je viens de me remonter une config bien sympa! Et là je galère un peu avec les réglages de mon carbu. Là je suis en rodage j'ai fait 100 km avec la carburation trop riche.
En fait quand je roule ma mob broute el ralentit puis raccèlère sans arrêt! J'ai joué avec la position de l'aguille et les gicleurs mais rien à faire! Elle marche a peu près bien quand je roule au starter! Pouves me donner quelques conseils svp? Car en + je consomme beaucoup réglé comme ça! Merci beaucoup de votre aide, salut!

ton problème resemble pas a un problemme de carburation.
si ta carburation était vraiment trop riche, tu aurais une acceleration normale, puis une saturation du moteur avec un bruit régulier. le meme bruit que font les scout en hiver lorsque les bonfons accélèrent a fond alors que le scout est froid.

peux tu décrire ton problème plus en details?
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire