réglage mob kitté

Auteur Sujet: réglage mob kitté  (Lu 1806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 19:30
Bonjour

Aujourdhui jai monté mon kit airsal t6 fox sur mon 103sp avec des carters préparé jai éssayer ak un gicleur de 78 elle se noit et 75 aussi jai mi un 70 et sa va mieu jai une bougie b7hs est ce bien ou pas conseiller mois pour mes réglages  !help
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 19:34
ces bien beau tout sa  p!!
mais pourrais tu préciser la configue de ton mon moteur stp
et quelle machine as tu ???
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Mbk 51 Nacrée 75cc , Yamaha DT SM 2008
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 19:36
Bonjour

Aujourdhui jai monté mon kit airsal t6 fox sur mon 103sp avec des carters préparé jai éssayer ak un gicleur de 78 elle se noit et 75 aussi jai mi un 70 et sa va mieu jai une bougie b7hs est ce bien ou pas conseiller mois pour mes réglages  !help
ces bien beau tout sa  p!!
mais pourrais tu préciser la configue de ton mon moteur stp
et quelle machine as tu ???
T'a fait le test de la bougie ?



Youtube : http://www.youtube.com/user/Maouxx1?feature=mhee

Facebook pour suivre mon projet plus rapidement ;) : http://www.facebook.com/#!/Maouuxx
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 19:40
Ben déja vu la bougie meme sur un orgine ses b8hs  :-X

Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 20:12
desolée appelé mois paul
C'est un PGT 103 sp Jai un kit 50 airsal T6 fox
                            Carters préparé allignée au kit
                            BOugie b7hs
Allumage électronique vario origine débrider avec des contrepoids polini et ressort moteur polini
Carbu de 15 SHA avec un gicleur de 70
POt gianely cartouche doppler debridée en absortion
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 20:16
Déja change de bougie ;)
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 20:31
je ais essayer demain avec une B9hs est ce bien et je fai le test de la bougie?
si elle est blanche jaugmente et si elle est marron clair c bon et noir je dessecend c'est sa
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 20:39
Ouaip c'est bien ça pour le test de la bougie!
banni
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 20:44
Ben déja vu la bougie meme sur un orgine ses b8hs  :-X



Déjà c'est b6hs d'origine et de deux b9hs c'est trop froid pour un petit T6 surtout que sa va commencer a faire froid alors met une b8hs c'est nikel. Mais le probléme vien pas de la.
 
Pour te dire, avec un carbu 15SHA et kit malossi G2 j'avai 70 comme gicleur et c'était régler au poil.


A mon avis 72 sa doit être bien et fait le test de la bougie  p!!
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 21:23
Ben déja vu la bougie meme sur un orgine ses b8hs  :-X



Déjà c'est b6hs d'origine et de deux b9hs c'est trop froid pour un petit T6 surtout que sa va commencer a faire froid alors met une b8hs c'est nikel. Mais le probléme vien pas de la.
 
Pour te dire, avec un carbu 15SHA et kit malossi G2 j'avai 70 comme gicleur et c'était régler au poil.


A mon avis 72 sa doit être bien et fait le test de la bougie  p!!
Moi c'était b8 ;)
Oui en plus il va faire froid donc ... Puis se n'est pas le question ...Déja fait le reglage carbu et sa dévrais bien marcher je pense
Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 5236 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Nitro 77cc Bigbore
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2010 à 22:13
Tu a bien huilé tes joints d'embase etc ..? Oui bougie met B8 ou B7 vu qu'il commence a faire froid  ;) .

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Dam2i?feature=mhum > Abonnez vous ;)

Page Facebook : http://www.facebook.com/Dam2iProd > aimez :)
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2010 à 16:45
Bonjour

Aujourdhui jai monté mon kit airsal t6 fox sur mon 103sp avec des carters préparé jai éssayer ak un gicleur de 78 elle se noit et 75 aussi jai mi un 70 et sa va mieu jai une bougie b7hs est ce bien ou pas conseiller mois pour mes réglages  !help
ces bien beau tout sa  p!!
mais pourrais tu préciser la configue de ton mon moteur stp
et quelle machine as tu ???
T'a fait le test de la bougie ?
pardon j'ai lut un peu tro vite ::)
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2010 à 20:27
merci pour les conseils non je n'avai pas huilé mon joint d'embase enfin mon pere
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2010 à 18:43
Sa encor c'est pas trés grave c'est juste pour pas que le joint reste coller quand tu démonte le cylindre
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2010 à 19:26
a ok jai unr bougie b9hs sa marche bien pour mon cdi que me conseiiller vous
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire