Remontage Moteur.

Auteur Sujet: Remontage Moteur.  (Lu 1677 fois)

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Le 16 Mars 2008 à 12:48
Est ce grave de remonter un moteur sans changer le join entre la culasse et le cylindre ? Pas le petit qui est dedans mais le grand autours ? merci
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  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
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Le 16 Mars 2008 à 13:01
non si c'est des joint torique se n'est pas trés grave tu peut mettre un peu de pate pour etre sur que sa ne fuit pas par contre si sa fuit faut le changé
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Le 16 Mars 2008 à 13:13
Je n'ai pas de patte a joins ! Donc je vais essayé comme sa. en serrant fort sa devrai passé non ?
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  • gilera gsm 2000 morini, carbu17,5, cornet et cartouche metraki, le tout débridé et disques dembrayage conti crx,peinture perso
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Le 16 Mars 2008 à 13:31
UN PTI CONSEIL:

tu devrais quand même changr tes joins et c'est pas pour le prix que sa vaut, non?
 p!!
Vive le street drag!
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
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Le 16 Mars 2008 à 13:32
Ba oui change le!
Sinon attends toi a des prises d'air ..
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 16 Mars 2008 à 13:39
 j'ai changer tous mes autres joins sauf celui la. Car mon pro n'en avait plus il ma dit que sa peut le faire vu que c'est un joins torique ou je ne sais pas quoi !
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Le 16 Mars 2008 à 13:48
bas c'est bon alors.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
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Le 16 Mars 2008 à 14:50
Un joint dois ce changer à chaque démontage p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


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Le 16 Mars 2008 à 15:46
Be oui !
a moins que tu veuille te trouver avec d'autres problemes,
apres tu va dire : Pourquoi j'ais une prise d'aiir .

..
I'm Mobeur.

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Le 16 Mars 2008 à 16:15
Un joint dois ce changer à chaque démontage p!! sm2!

 p!! +1
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
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Le 16 Mars 2008 à 19:55
bon faut pas abuser, moi jss du genre à ouvrir toute les semaines mon moteur, j'achète pas des joints à chaque fois, le joint de culasse t'aura pas de prise d'air, par contre si tu le montais avec de la patte à joint, ce serais mieux au cas ou.
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
 

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