Bonjour a tous et a toutes
( desoler d'avance pour certaine fautes d'orthographes
)
Voila je vous explique mon petit souci
Mai 2000 j'ai fait l'aquisition d'une belle flamboyante MBK Club 51 SL ( Serie Limiter )
Bon j'ai eu en general aucun souci jusqu'a 2003 jour ou j'ai arretter de sortir la belle ^^
maintenant j'aimerai savoir ce qu'il faudrai changer en piece pour la remettre en etat
( elle roule mais s'allume pas ^^ j'ai beau la pousser rien ^^ )
faut dire l'endroit ou a etait stocker la belle ne la pas aider a reste propre
( un balcon elle ces taper plusieur hiver / pluie / grele / soleil enfin tout )
bon je me suis dit deja faudrai changer la bougie d'origine je ne sait plus le modele mais la marque reste NGK
j'ai penser aussi au Cable + gaine de frein Av/Ar + plaquette de frein Av/Ar ( faut dire il serai temps il sont d'origine ^^ )
maintenant j'ai meme penser a changer les pneu + les chambre a Air car avec le temps et la meteo j'ai une vague impression de les voir craqueler
la chaine aussi elle ce fait vieille et rouiller ( elle es devenu marron avec le temps )
aussi ne me souvenant plus du modele de ma bougie j'ai acheter un modele NGK B6HS je sait pas sy j'ai bien fait ( j'ai pas acces a la belle j'habite chez ma copine et la belle es stocker chez ma maman ^^ )
maintenant parlont du moteur / echappement etc
le moteur lui es en bon etat ( Moteur d'origine sauf Vario )
l'echappement par contre
fait un peu la gueule en + j'ai enlever la laine dans la cartouche mais il mets rester un autre truc en enlevant la laine c une sorte de tube metallique percer de partout ( le Pot un Ninja G3 Debrider )
ce que j'aimerai savoir c sy j'ai fait le tour de la question niveau reparation
pour remettre la belle sur la route ^^
( cette apres midi je vais la voir je prendrai des photos et les mettrai sur le forum ( bon rigoler pas elle na pas rouler depuis un bon bou de temps )