Résolu : Peine a rouler, 40 km/h après changement du joint de culasse, avant 65.

Auteur Sujet: Résolu : Peine a rouler, 40 km/h après changement du joint de culasse, avant 65.  (Lu 1943 fois)

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Le 27 Mai 2008 à 16:16
Voilà j'ai un wallaroo Honda de 1999 25cc débridé au pot, donc un 50cc tout d'origine.

Je viens de changer le joint de culasse, et avant ça je montais à du 65 km/h facile, mais ça pissait de l'huile alors j'ai changer le joint et maintenant, en mettant les gaz a fond ça fume bleu et je n'avance qu'a du 40km/h ! et la bougie est humide :s avant elle était rouge-brune.

Aidez moi !!! je ne vois pas d'où ça peut venir je n'ai rien changé a par ce foutu joint !!!

J'en ai besoin pour demain !!!

!help
« Modifié: 29-05-2008 17:30:39 par link_41 »
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Le 27 Mai 2008 à 16:24
Il me semble il y a une certaine ''pression'' a tenir compte entre la culasse et le cylindre avec un outil dont je me souviens plus le nom.
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Le 27 Mai 2008 à 16:36
Il me semble il y a une certaine ''pression'' a tenir compte entre la culasse et le cylindre avec un outil dont je me souviens plus le nom.

Tu pense alors que j'ai trop serré la culasse en la revissant ou trop peut c est ça ?
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Le 27 Mai 2008 à 17:17
Allez, s'il vous-plais aidez moi !!!  !help
« Modifié: 27-05-2008 17:52:49 par link_41 »
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Le 27 Mai 2008 à 18:07
salut vas te presenter stp! aven de re poster  merci!
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
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Le 27 Mai 2008 à 18:10
salut vas te presenter stp! aven de re poster  merci!

Eh mince, je trouve pas ou c'est dans le forum les présentation :D tu pourai m'indiqué :p ça m'aiderai a le faire plus rapidement :p
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Le 27 Mai 2008 à 18:19
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Une culasse se sert en croix, pour information p!!

Il me semble il y a une certaine ''pression'' a tenir compte entre la culasse et le cylindre avec un outil dont je me souviens plus le nom.

Rien à voir ;)

Pour ton problème je pense à un mauvais réglages carburateur.
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Le 27 Mai 2008 à 18:25
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Une culasse se sert en croix, pour information p!!

Il me semble il y a une certaine ''pression'' a tenir compte entre la culasse et le cylindre avec un outil dont je me souviens plus le nom.

Rien à voir ;)

Pour ton problème je pense à un mauvais réglages carburateur.

bin je l'ai serré en croix mais je n'ai pas de clef dynamométrique donc je l'ai juste serrer comme ça, a mon avis j'aurai pas dû :s et comment je fait pour bien régler le carbu si ça vient de là, j'ai déjà lu des tutoriel mais :s hmmm je fait comme y dise mais je n'y parvient pas, donc si on pourrait me réexpliquer.
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Le 28 Mai 2008 à 11:57
salut, tu a vérifié si tu avais bien sérré ta culasse parceque ça peu venir d'une fuite de compression
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Le 28 Mai 2008 à 15:01
salut, tu a vérifié si tu avais bien sérré ta culasse parceque ça peu venir d'une fuite de compression

lol ouai je l'ai serrez a fond, mais je l'ai amené au garage près de chez moi, le type m'a dit qu'il va me faire tout les réglages je vous dirait ce qu'il me dira :p
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Le 29 Mai 2008 à 17:29
Bon voilà le garagiste m'a régler le carbu, il a serrer la culasse avec une clef dynamométrique car il fallait effectivement un serrage précis de la culasse, et il a changé les masselotte et les ressort d'embrayage comme ça il vas maintenant jusque 70 et il a plus de pèche au démarrage :p
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Le 29 Mai 2008 à 18:33
!

Il me semble il y a une certaine ''pression'' a tenir compte entre la culasse et le cylindre avec un outil dont je me souviens plus le nom.

Rien à voir ;)

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il a serrer la culasse avec une clef dynamométrique car il fallait effectivement un serrage précis de la culasse

Rien à voir moui  ;)
 

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