-résolu- problème pot doppler ER1

Auteur Sujet: -résolu- problème pot doppler ER1  (Lu 2384 fois)

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Le 09 Février 2006 à 17:19
Bonjour !!! (premier message  :roll: )

Donc voila je possède un 103 RCX (passage au mines en 91) dc en effet le cadre n'est pas nouveau lol enfin bon ça suffit ^^
le cylindre avait 15 000 bornes dc plus de compression etc alors je l'ai changé récemment (env 4 mois) pr un autre tout origine liquide avec le piston double segments qui est vendu avec, dc là fin du rodage (550 km un bon rodage même ^^) je commence à me taper des petites pointes avec et je vais à 75 (compteur cyclo dc ds les 65 rééls) avec le pot d'origine ha oui ma configue est toute origine dc transmission 11*56 ligne d'admission complète en 15 le gicleur par contre je ne sais pas faut que je vois ça ce week end ^^ heu bougie neuve d'un beau chocolat avec tout les joint moteur et les roulements :bl: et vario origine dc déjà rien qu'avec ça j'ai une bonne accélération/patate et ça avance pas mal 65 réels mais bon tjr besoin d'allez plus vite ... alors j'ai instalé un pot DOPPLER ER1 et puis là GRRR :gf: plus d'accélération (enfin ça tire qd même mais au feu sur le plat je rame jusqu'à 15 km/H ...) bon après la puissance arrive dc j'ai de la reprise et puis à 60 à mon compteur (50 en vrai ... :sm11: ) paf la mob se stabilise et  monte à peine plus haut sur 3 km de ligne droite !!! Dc la je me dit qu'il ya un problème !!! je m'arrète je lève la roue arrière j'accélére bon la courroie monte tout en haut et le pot recule bien alors bon je regarde ds le pot pas de bride au niveau de la rotule ni ds le coude et ni à la cartouche dc bah j'ai remis l'origine et je réflechie .. il prait qu'il faut un certain angle pour installé le pot ?? Sinon les ressorts pr la rotule st des ressorts trouvés à la cave lol assez durs pour pas que ça se barre et assez mous pr que le pot puissent bouger un peu sur le coté. Donc bah voila peut-être l'un de vous pourrait'il me faire une photo du pot installé voir comment c'est mis à l'arrière sur le bras oscillant ??? Ou bah je sais pas AIDEZZZZZ MOIIIIII !!!!!!!!!!

Merci d'avance  :sm2:
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Le 09 Février 2006 à 18:28
slt bienvenue si c'est on premier message, c'est  normal que tu as moins de patate que tous d'origine car l'ajout d'un pot déplace la plage de variation(la courroie monte trop vite ) dc il faut que tu regle ton vario ou alors monte un vario de marque pour remédier a ce problème.
sinon je crois que ton pot doit avoir un angle entre 30 et 45 degré par rapport au bras oscillant ( jui pas sur..... ) sinon pour le reste je sais pas faut attendre l'avis des autres .............
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Le 09 Février 2006 à 18:37
merci ^^   :oops:

ha okay dc fodrait que je régle mon variateur comment ? que je l'allège ???
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Le 09 Février 2006 à 18:39
ouai je pense qu'il faut que tu l'allège ( mais pas trop ) : perso je l'ai jamais fais :je crois qui faut limer les masselotes .............
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Le 09 Février 2006 à 18:52
touche pas au vario, il faut juste un angle de 45° par rapport au bras oscillant
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Le 09 Février 2006 à 18:52
d'acc miçi  :roll: je pense que je vais qd même atendre un peu l'avis des autres voir les propositions lol car c'est "irrémédiable" comme acte  :mrgreen:  faut pas que je me loupe  a8 sinon je vais peut-être acheter un variateur doppler le moin cher qui tourne autour de 56 euros m'as l'air pas trop mal pour un début :p
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Le 09 Février 2006 à 18:54
ha lol bah merci bien je vais voir ça  :roll: héhé
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Le 09 Février 2006 à 19:02
lol mettre son pot a 45° du bras oscillant ya rien d'irremediable mdr
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Le 09 Février 2006 à 19:21
ton pot tu la eu neuf ou pas ?????
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 09 Février 2006 à 19:28
non il appartenait à l'ancien proprio de la mob ... mais la cartouche est neuve et pas ds bride ds celle ci, déjà je vais remettre mon pot comme m'as indiqué "raimbow"

(oui d'ailleur je parlais de toucher aux masselottes et non au pot ... en fait le tps que je poste ma réponse à "blackbird" tu avais déja poster la tienne ça s'est jouer à la seconde :sm2:)

Se pourrait t'il que l'intérieur de mon pot est subit des dommages ? il a été utiliser 1000 km.
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Le 09 Février 2006 à 21:42
regarde si la bride qui se situe juste a l entré du pot est bien retiré.
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-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 09 Février 2006 à 22:26
oui oui j'ai déja regarder merci
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Le 10 Février 2006 à 12:52
Citation de: "rocky72100"
non il appartenait à l'ancien proprio de la mob ... mais la cartouche est neuve et pas ds bride ds celle ci, déjà je vais remettre mon pot comme m'as indiqué "raimbow"

(oui d'ailleur je parlais de toucher aux masselottes et non au pot ... en fait le tps que je poste ma réponse à "blackbird" tu avais déja poster la tienne ça s'est jouer à la seconde :sm2:)

Se pourrait t'il que l'intérieur de mon pot est subit des dommages ? il a été utiliser 1000 km.


ok  a7
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Le 10 Février 2006 à 19:19
tu ten fou des 45 °
ar si ta une rotule au pot c'est pas pour rien..
si par hazard il n'y avai pas de rotule sur la bréle(donc pot fixe) il faudrai faire une came de pot avec un bonne angle?.. mais avec la rotule ca sert a rien
proto mbk g2
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Le 10 Février 2006 à 19:47
tout d'abord décalamine le ca fera pas de mal t'as changer le gicleur quand t'as monter le pot ?
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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