Bonjour !!! (premier message :roll: )
Donc voila je possède un 103 RCX (passage au mines en 91) dc en effet le cadre n'est pas nouveau
enfin bon ça suffit ^^
le cylindre avait 15 000 bornes dc plus de compression etc alors je l'ai changé récemment (env 4 mois) pr un autre tout origine liquide avec le piston double segments qui est vendu avec, dc là fin du rodage (550 km un bon rodage même ^^) je commence à me taper des petites pointes avec et je vais à 75 (compteur cyclo dc ds les 65 rééls) avec le pot d'origine ha oui ma configue est toute origine dc transmission 11*56 ligne d'admission complète en 15 le gicleur par contre je ne sais pas faut que je vois ça ce week end ^^ heu bougie neuve d'un beau chocolat avec tout les joint moteur et les roulements :bl: et vario origine dc déjà rien qu'avec ça j'ai une bonne accélération/patate et ça avance pas mal 65 réels mais bon tjr besoin d'allez plus vite ... alors j'ai instalé un pot DOPPLER ER1 et puis là GRRR :gf: plus d'accélération (enfin ça tire qd même mais au feu sur le plat je rame jusqu'à 15 km/H ...) bon après la puissance arrive dc j'ai de la reprise et puis à 60 à mon compteur (50 en vrai ... :sm11: ) paf la mob se stabilise et monte à peine plus haut sur 3 km de ligne droite !!! Dc la je me dit qu'il ya un problème !!! je m'arrète je lève la roue arrière j'accélére bon la courroie monte tout en haut et le pot recule bien alors bon je regarde ds le pot pas de bride au niveau de la rotule ni ds le coude et ni à la cartouche dc bah j'ai remis l'origine et je réflechie .. il prait qu'il faut un certain angle pour installé le pot ?? Sinon les ressorts pr la rotule st des ressorts trouvés à la cave
assez durs pour pas que ça se barre et assez mous pr que le pot puissent bouger un peu sur le coté. Donc bah voila peut-être l'un de vous pourrait'il me faire une photo du pot installé voir comment c'est mis à l'arrière sur le bras oscillant
Ou bah je sais pas AIDEZZZZZ MOIIIIII !!!!!!!!!!
Merci d'avance :sm2: