Ressort moteur 103 MVL

Auteur Sujet: Ressort moteur 103 MVL  (Lu 1151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 27 Juillet 2008 à 13:15
Bonjour, ça faisait un moment que j'avais pas poster. Donc me re voici avec un tout petit problème !!

Donc mon vendeur de pièces m'a vendu une courroie HUTCHINSON, jusque là tout va bien. Mais le problème c'est que quand je l'a met, mon ressort moteur est tendue à fond, ce qui fait que je n'ai presque pas daccélération et que mon moteur à beaucoup de mal à monter dans les tours !! Est-ce normal, car ce vendeur me certifie que c'est normal, et que c'est une courroie peugeot.

P.S : J'ai bien peur que ce soit une courroie de rcx-spx qui sont plus petites !!

Dites vos avis, je n'ai pas de photos mais regarder la photo de mon ressort moteur et je vous dit qu'il esdt tendu a fond !!
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 vogue et 103 spx
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2008 à 13:38
les courroie de spx rcx sont plus courtes et cranté ta comparer ton ancienne courroie a la nouvelle pour y voir des differences sinon retourne avec ton ancienne courroie chez ton pro
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 27 Juillet 2008 à 13:40
Ben ma courroie est crantée. Mais je n'ai plus min ancienne courroie, elle à cassée et donc je l'avais jetée
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2008 à 15:20
Mesure approximativement la longueur de ta courroie et on te dira si c'est bon ou pas !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1951 Messages (Expert)
  • Karma: 92
  • " Deux roues, c'est une de trop. "
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2008 à 15:56
pour moi c'est ta courroie qui est trop courte , du coup ton moteur et trop tiré et ta courroie est tout le temps sur le haut du vario => pas d'acceleration mais dans une descente le moteur se libere
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • tu n'auras ke pour seul horizon le cul de ma bréle
  • Mbk nitro F1 assistance
    • Voir le profil
    • tout sur l'avancement de mon nitro
Le 31 Juillet 2008 à 14:12
je suis daccord avec la plupard des reponse il fau que tu change ta courroi elle n'est pas adapter a ta mob !!!
moi j'ai une MVL est ma courroi n'est pas cranter  ;) ;)
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • vive la mob
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2008 à 15:08
prend les repere de taille et de largeur de 103 pour que ton pro te donne la meme que dorigine
vario malossi variotop .pot competition.carbus de 15 et boite a clapet doppler
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire